The Crown saison 5 : voici toutes les dernières informations et la date de sortie de la suite de la série Netflix !

Netflix n'en finit pas avec ses séries à succès et ne compte pas s'arrêter là en si bon chemin. La série The Crown fait bien sûr partie des préférées du moment.

The Crown saison 5 : voici toutes les dernières informations et la date de sortie de la suite de la série Netflix !

Après une quatrième saison plus que retentissante avec le départ de Margaret Thatcher après la trahison de son parti et la séparation inévitable pour le prince Charles et Lady Diana, nous voici bientôt avec une nouvelle saison plus que prometteuse.

The Crown la série à succès de Netflix

En effet, alors que les années se sont écoulées et que le temps a marqué les corps et les esprits, de nouvelles et nombreuses épreuves attendent encore la famille royale.

Comme vous le pensiez tous, le terrible accident de Lady Diana fera son entrée dans la prochaine saison, pour amener encore plus de tristesse à la grande famille. Mais avant de se pencher sur l’histoire en elle-même, vous désirez sûrement savoir les nouveautés de la série.

Un nouveau casting pour la saison 5 et 6 de The Crown

Alors que beaucoup d’acteurs avaient déjà été changés dès le début de la troisième saison de cette célèbre série, il semblerait qu’un nouveau casting ait été fait. En effet, plusieurs interprètes vont laisser la place à d’autres pour marquer le temps passé.

Ainsi, Imelda Staunton incarnera la reine Elizabeth II, laissant derrière elle son rôle de Dolores Ombrage dans « Harry Potter et l’Ordre du Phénix« , et tout en gardant son charme de femme de pouvoir. Jonathan Pryce remplacera, quant à lui, Tobias Menzias dans le rôle du prince Philip alors que Lesley Mainville jouera la princesse Margaret, sœur cadette de la reine Elizabeth II.

Imelda Staunton
Imelda Staunton

Le couple connus du prince Charles et Lady Diana vont eux aussi disposer d’un changement avec Dominic West et Elizabeth Debicki comme nouveaux interprètes. Ces nombreux changements vous font sûrement attendre de grandes choses pour cette nouvelle saison à venir.

Date de sortie de The Crown saison 5

Contrairement à beaucoup d’autres séries, le tournage de la saison 4 de The Crown n’a pas été interrompue suite à l’arrivée de la Covid-19. Cependant, il semblerait que, d’après le célèbre magazine américain « Deadline« , la saison 5 de la série ne sortirait qu’en 2022.

En effet, le début des épisodes ne seraient filmés qu’à partir de juin 2021, forçant les fans à attendre encore un an avant de pouvoir voir cette nouvelle saison. Il vous faudra alors vous armer de patience avant de pouvoir continuer la visualisation de la série et de voir la saison 5 de The Crown.

The Crown
The Crown

Cependant, une mauvaise nouvelle ne vient pas sans une bonne. En effet, après avoir déclaré qu’il n’y aurait que 5 saisons pour la série The Crown, le créateur, Peter Morgan, aurait récemment corrigé ses dires en annonçant une sixième saison à venir. Celle-ci marquerait alors, véritablement, la fin de la série.