The Crown saison 5 : la toute première image de la suite de la série Netflix est disponible !

La toute première image de la série The Crown saison 5 est disponible. Rendez-vous ci-dessous pour vite la découvrir.

The Crown saison 5 : la toute première image de la suite de la série Netflix est disponible !

Si vous avez terminé les quatre premières saisons de The Crown, découvrez vite la première image de The Crown saison 5. Vous en saurez plus sur la suite de la série.

The Crown, la série historique de Netflix

The Crown est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. Cette série compte, pour le moment, quatre saisons. Vous pouvez les visionner sur la plateforme. The Crown est une série historique qui s’inspire de faits et de personnages ayant réellement existé.

L’intrigue de la série prend place au Royaume-Uni, principalement à Londres. Elle suit la vie et le parcours de la Reine Elizabeth II, de son couronnement jusqu’à notre époque. La série s’intéresse également à l’entourage de la Reine, que ce soit son entourage personnel ou professionnel. Vous pourrez y découvrir le personnage de son mari, le prince Philip mais aussi celui de sa mère ou encore de sa soeur et de ses enfants.

La série met également en lumière les différents premiers ministres avec lesquels la reine a travaillé, en particulier Winston Churchill. Bien entendu, The Crown met aussi en avant les différents scandales qui ont pu marquer la royauté au cours des années. Le show aborde donc l’abdication de l’oncle de la Reine au profit de son père mais aussi les prétendues liaisons et maîtresses de son mari. 

Pour suivre au plus près l’évolution des personnages au cours du temps, les acteurs sont remplacés au fil des saisons. La reine a d’abord été interprétée par Claire Foy qui a ensuite laissé sa place à Olivia Colman pour les saisons 3 et 4. Cette dernière sera également remplacée dans The Crown saison 5. Pour en savoir plus sur la comédienne qui va prendre sa place, rendez-vous ci-dessous.

Une première image de la saison 5 de The Crown dévoilée !

Alors que nous n’avions que très peu d’informations sur The Crown saison 5, une photo de la suite de la série Netflix vient d’être dévoilée. Cette image nous permet d’en apprendre un peu plus sur cette cinquième saison. Ainsi, ce cliché met en lumière la reine Elizabeth, à un âge plus avancé que dans les saisons précédentes.

Elle ne sera donc plus interprétée par la comédienne Olivia Colman mais bien par une autre actrice. C’est une comédienne bien connue du grand public qui prendra sa place. Il s’agit de l’actrice Imelda Staunton. Cette dernière est connue, entre autres, pour avoir joué le rôle de Dolorès Ombrage dans la saga Harry Potter.

En ce qui concerne le rôle du prince Philip, il sera joué par le comédien Jonathan Pryce, que vous avez pu voir dans la série Game of Thrones. Le premier ministre John Major sera joué par le comédien Johnny Lee Miller et le prince Charles par l’acteur Dominic West. Cette cinquième saison abordera des thématiques beaucoup plus proches de nous que les dernières saisons.

Le mariage entre Charles et Diana devrait être au coeur de la saison 5 de The Crown, tout comme l’histoire de Charles avec Camilla. La saison devrait suivre une période temporelle débutant des années 1990 au début des années 2000. Nous assisterons donc à la fin du mariage entre Charles et Diana mais aussi au décès de cette dernière.

Quelle date de sortie pour The Crown saison 5 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée quant à la date de sortie de cette cinquième saison. Nous savons néanmoins que le tournage de la saison 5 de The Crown a débuté au mois de juillet dernier. Cela signifie donc que vous devrez vous montrer patiente avant de pouvoir retrouver votre série préférée. Il vous reste encore plusieurs mois à attendre avant de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix.

Nous pouvons tout de même estimer que cette nouvelle saison devrait sortir dans le courant de l’année 2022. En attendant, de nouvelles séries arrivent sur la plateforme en septembre. N’hésitez pas à y jeter un oeil. Parmi elles, vous trouverez La Casa de Papel dont les premières images sont déjà disponibles.