The Crown saison 5 : les première images de Charles et Diana dévoilées sont très bluffantes !

De toutes nouvelles images de la série de la plateforme de Streaming Netflix, The Crown saison 5 sont disponibles. Rendez-vous ci-dessous pour vite les découvrir.

The Crown saison 5 : les première images de Charles et Diana dévoilées sont très bluffantes !

Si vous avez terminé les quatre premières saisons de The Crown, découvrez sans plus tarder les nouvelles images inédites de The Crown saison 5. Vous en saurez plus sur la suite de la série.

The Crown, la série royale de Netflix

The Crown est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. Cette série compte, pour le moment, quatre saisons. Vous pouvez d’ores et déjà les visionner sur la plateforme. The Crown est une série historique qui s’inspire de faits et de personnages ayant vraiment existé.

L’intrigue de la série se situe au Royaume-Uni, majoritairement dans la ville de Londres. Le show suit le déroulement du règne de la Reine Elizabeth, de son mariage jusque’à notre époque. La série va également s’intéresser à l’entourage de la Reine, tant au niveau privé qu’au niveau professionnel.

Ainsi, vous ferez la connaissance de son mari, le prince Philip, mais aussi de sa soeur, de sa mère et de ses enfants. Le show met également en avant les différents ministres avec lesquels la Reine a travaillé, notamment Winston Churchill. Bien évidemment, la série traite aussi les multiples scandales qui ont impacter la famille royale ces dernières années, comme l’abdication de l’oncle de la Reine ou bien les potentielles liaisons de son mari.

Pour suivre au mieux l’évolution des personnages au fil des années, les acteurs sont remplacés selon les saisons. Ainsi, la Reine jeune a été interprétée par Claire Foy qui a ensuite été remplacée par la comédienne Olivia Colman dans la troisième et la quatrième saison de la série. Celle-ci devra également laisser sa place à une nouvelle actrice dans la saison 5. Pour en savoir plus sur The Crown saison 5, rendez-vous ci-dessous.

De nouvelles images de la saison 5 de The Crown sont dévoilées !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images exclusives de la suite de la série The Crown. Après avoir révélé une toute première image, ces nouveaux clichés nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série.

Ces trois images mettent en avant les nouveaux acteurs qui vont rejoindre la série et incarner respectivement la Reine, son fils le prince Charles, et sa belle-fille la princesse Diana. Ainsi, pour suivre l’évolution du temps, des acteurs plus âgés vont rejoindre le casting pour correspondre à l’âge des personnages.

La reine Elizabeth sera donc interprétée par une actrice bien connue du grand public. Il s’agit de la comédienne Imelda Staunton. Cette dernière est célèbre pour avoir joué le personnage de Dolorès Ombrage dans la saga Harry Potter. Le prince Charles, quant à lui, sera interprété par le comédien Dominic West.

Vous avez déjà pu voir ce dernier dans The Wire. Pour terminer, la princesse Diana sera jouée par l’actrice Elizabeth Debicki, que vous avez pu apercevoir dans Tenet. Cette saison 5 se focalisera donc sur le mariage de Charles et de Diana.

Mais, elle traitera surtout des difficultés qu’ils vont rencontrer dans leur couple. L’histoire de Charles avec Camilla devrait, elle aussi, être mise en avant. La saison 5 devrait donc s’étendre du début des années 1990 jusqu’au début des années 2000.

Quelle date de sortie pour The Crown saison 5 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée quant à la date de diffusion de la saison 5 de The Crown. Nous savons tout de même que le tournage de cette nouvelle saison a commencé au début du mois de juillet dernier.

A ce jour, nous savons que la nouvelle saison est toujours en production. Vous devrez donc attendre encore un peu avant de retrouver votre série préférée. Il vous reste quelques mois à patienter avant de découvrir les nouveaux épisodes de The Crown.

La cinquième saison de la série devrait être disponible sur la plateforme Netflix dans le courant de l’année 2022. En attendant, en septembre, ne manquez pas la sortie de la saison 5 de la série La Casa de Papel sur la plateforme de streaming Netflix.