The Crown saison 5 : La date de sortie de la suite de la série a enfin été divulguée par Netflix !

Découvrez vite quelle est la date de sortie de la célèbre série de la plateforme de streaming Netflix sur la famille royale, The Crown saison 5 !

The Crown saison 5 : La date de sortie de la suite de la série a enfin été divulguée par Netflix !

Découvrez sans plus tarder la date de sortie de la série Netflix, The Crown saison 5. La série historique The Crown, tout comme La Chronique des Bridgerton, reviendra très prochainement sur la plateforme Netflix pour une toute nouvelle saison inédite. Rendez-vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la cinquième saison de la série.

The Crown saison 5, une série historique

The Crown est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2016. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà regarder les quatre premières saisons de la série sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Cette série s’inspire de faits réels, elle essaie d’ailleurs d’être le plus proche possible de la réalité.

Ainsi, dans cette série vous découvrirez la vie de la Reine Elizabeth, de son enfance à des faits plus contemporains. Le show commence durant le mariage de cette dernière avec le prince Philip. L’histoire va alors suivre le déroulement du règne de la Reine et ce, jusqu’à notre époque.

Si vous découvrez le quotidien de la Reine, vous en apprendrez également beaucoup sur son entourage et sa sa famille. Vous ferez la connaissance de ses parents, de sa soeur mais aussi de ses enfants, en particulier le prince Charles. Vous en saurez plus sur l’entourage politique de la Reine et sur sa relation avec les différents premier ministre, notamment avec Winston Churchill. 

Si vous avez déjà terminé les quatre premières saisons de The Crown, vous devez être impatient de connaître la suite de la série. Rendez-vous ci dessous pour tout savoir sur la cinquième saison de la série.

Tout ce que l’on sait sur la suite de la série Netflix

La cinquième saison de la série The Crown s’annonce déjà riche en changement et en rebondissements. Ainsi, pour que la série soit le plus réel possible, les acteurs et actrices sont remplacées au fur et à mesure qu’ils vieillissent. Ce sera également le cas lors de cette nouvelle saison.

En effet, la Reine Elizabeth sera incarnée par une toute nouvelle comédienne, plus en accord avec l’âge réel de la Reine dans la vraie vie. Cette dernière sera jouée par une actrice de talent que vous avez certainement déjà vu dans la saga Harry Potter. Il s’agit de la comédienne Imelda Staunton célèbre pour son rôle de Dolorès Ombrage.

Ce n’est pas la seule à faire son entrée au casting de la série puisque les personnages du prince Charles et de la princesse Diana seront, eux aussi, joués par de nouveaux comédiens. La princesse Diana sera interprétée par Elizabeth Debicki et le prince Charles, quant à lui, sera joué par l’acteur Dominic West.

Cette nouvelle saison devrait traiter des évènement beaucoup plus proches de nous. Ainsi, elle doit débuter au début des années 1990 et prendre fin au début des années 2000. Elle devrait donc aborder la fin du couple entre Charles et Diana mais également le tragique décès de cette dernière. Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de cette cinquième saison de The Crown sur Netflix.

Quelle date de sortie pour The Crown saison 5 ?

Nous en savons un petit peu plus sur la date de sortie de la cinquième saison de The Crown. C’est d’ailleurs Imelda Staunton en personne qui a tenu à nous faire part de la date de sortie de la série à travers une petite vidéo. Ainsi, cette nouvelle saison devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix en novembre 2022.

En effet, le tournage de la série est encore en cours. Il vous reste donc de longs mois à patienter avant de pouvoir retrouver votre série préférée. Heureusement, pour patienter, vous pourrez regarder la saison finale de La Casa de Papel qui arrive prochainement sur la plateforme de streaming. N’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série !