The Crown saison 5 : Découvrez ce que pense réellement la famille royale de la série de Netflix ?

Suite à l'interview du prince Harry et de Meghan Markle, la célèbre série de Netflix The Crown est de nouveau sous le feu des projecteurs.

Alors il est important de connaître ce que les membres de la famille royale pensent de leur personnage dans la série.

L’avis de la reine Elizabeth II

Comme vous savez certes, c’est un protagoniste de la série qui a décidé de la regarder après avoir été conseillé par le prince Edward et sa femme Sophie. Sachez que la reine Elizabeth II a apprécié la série malgré la mauvaise présentation de quelques événements. Vous trouverez cette affirmation au Sunday Express datant de l’année 2017. Cette appréciation a changé dès le lancement de la deuxième saison.

Il faut vous rappeler que cette partie semble dépeindre le prince Philip d’une manière moins flatteuse. Elle n’a pas apprécié la représentation de ce personnage tel un père qui n’est pas sensible au bien-être de son descendant. Elle n’a pas apprécié l’absence de sympathie du personnage envers Charles lors de son retour en Écosse. La reine n’approuve plus que The Crown soit de la fiction selon les martèlements de Buckingham Palace.

L’avis du prince Charles sur The Crown

En visionnant la quatrième saison de la série, vous allez constater que le personnage du prince Charles s’avère être un grand méchant. Cette partie dévoile également des débuts de mariages assez mouvementés entre le prince et Lady Di. Vous ne serez pas donc surpris que le prince n’apprécie guère l’évolution de son personnage à l’écran.

Même s’il ne l’a pas dit au grand public, son mécontentement est tout de même parvenu au spécialiste royauté du Daily Mail, Emily Andrews. Selon les proches du prince, la série est en train de troller avec un budget hollywoodien et présente la fiction tel un fait.

L’avis du prince William sur la série

Au mois de novembre 2019, Olivia Colman incarne la reine Élisabeth II dans les 3e et 4e saisons a relaté une rencontre cocasse avec le prince William. Cela se passe au cours d’un diner ou le personnage demandait à la femme ce qu’elle faisait. Il a rapidement répondu à sa propre question en affirmant qu’il le savait déjà. La femme lui a demandé avec excitation s’il a regardé.

Malgré sa réponse avec un non très ferme, c’était le charme du jeune homme qui a pris le dessus. Vous trouverez ces explications au sein du Graham Norton Show. D’après le Daily Mail, la colère du prince s’est très vite transformée en différence. D’après lui, la quatrième saison réalisait une exploitation de la relation des parents pour des buts commerciaux.

L’avis de la princesse Anne

La princesse Anne a réagi avec distance et humour. Erin Doherty, l’actrice qui l’incarne a fait une déclaration qui révèle le temps de création de son légendaire chignon. D’après celle-ci, il faut deux heures à toute l’équipe. Sachez que l’intéressée a été surprise de cette révélation.

La princesse Anne s’est mise à leur demander ce qui prend du temps. Pour elle, 10 à 15 minutes suffisent largement pour recréer cette coiffure. Vous pouvez trouver ces explications dans le documentaire intitulé Anne : The Princess Royal at 70. D’après les jugements de la fille de la reine, les premiers épisodes de la série Netflix The Crown s’avèrent assez intéressants.

L’avis du prince Harry sur The Crown

Éloigné de ses fonctions royales et de la Grande-Bretagne, le prince Harry s’est exprimé en toute liberté. Sachez qu’il n’éprouve pas la fureur du Buckingham Palace sur la quatrième saison de la série de Peter Morgan. Selon lui, les épisodes mettant en scène la situation de Lady Di sont proches de la vérité. Le fils de la princesse défunte pense que les acteurs prétendent faire de la fiction au lieu de l’information.

L’histoire est un peu basée sur la réalité. Une meilleure idée de la vie : pression, service et devoir qui passent avant la famille et ce qui en découle. Voilà ses explications lors d’une interview à James Corden. Il a ajouté se sentir plus à l’aise avec la série The Crown qu’avec les histoires écrites dans la presse sur sa famille. Vous ne serez pas étonnés de ces propos, car sa femme et lui sont des partenaires de Netflix. Le prince Harry pense connaitre l’acteur qui interprétera son rôle dans la série Homeland : Damian Lewis.

L’avis de la princesse Eugénie

L’enthousiasme de la princesse Eugénie était bien fondé en 2017 étant donné que la série a révélé une bonne image de la famille royale. Elle apprécie le film, la merveilleuse musique et la belle histoire qu’elle a vus. Elle a ressenti de la fierté en visionnant la série. Elle a parlé en son nom de ses ressentis. Vous découvrirez ces explications auprès du magazine Hello. Vanessa Kirby qui incarne la princesse Margaret dans les saisons 1 et 2 a fait une affirmation au sujet de la jeune femme concernée. Celle-ci parle de la série en précisant que sa grand-mère la regardait et l’appréciait beaucoup.

L’avis de Sarah Ferguson sur The Crown

L’ex-compagne du prince Andrew se réjouit de sa brève apparition et présentation dans la fiction de Netflix. Elle a aimé le film et la photographie de son mariage. Vous trouverez ces indications auprès de l’US weekly.