The 100 saison 7 : on connaît enfin la date de sortie de la suite de la série sur la plateforme Netflix !


The 100 saison 7 : on connaît enfin la date de sortie de la suite de la série sur la plateforme Netflix !

Amateurs de la série ayez encore un peu de patience car c’est officiel, la saison 7 de The 100 qui sera la dernière de la série sortira le 1er avril 2021 sur la plateforme de streaming Netflix.

Est-ce un poisson d’avril ? Non, rassurez-vous le site de streaming Netflix vient de faire son annonce afin de ravir les fans, sur tous les réseaux sociaux. Alors prêts pour de nouvelles aventures avec Clarke, Bellamy et tous les autres protagonistes pour la dernière fois ?

Date de sortie de la saison 7 de The 100

La saison 6 de la série The 100 diffusée sur Netflix début mars dernier, la CW annonce déjà la date de programmation de la septième et ultime saison. Comme les saisons passées, celle-ci sera diffusé dès ce printemps. Vous êtes donc tout prêt de découvrir le chapitre qui clôturera cette série cataclysmique, et ce dès le 20 mai !

Combien d’épisodes pour cette dernière saison de The 100 ?

La 5ème et 6ème saisons comportaient 13 épisodes chacune, pour la toute dernière saison, vous pouvez vous réjouir, elle sera composée de 16 épisodes! Jason Rothenberg, l’auteur de la série et showrunneur, a lui-même communiquer l’information sur son compte Twitter.

The 100 saison 7
The 100 saison 7

Ces 3 épisodes supplémentaires vont permettre à la série TV The 100 de s’élever vers la barre des 100 épisodes. 100 pour The 100, pas de Hasard! Dans cette dernière série , vous découvrirez des épisodes qui lui ont servi également de fil conducteur, puisque cela se déroulera 97 ans précédent le début de The 100, avec des acteurs encore jamais vus dans la série Netflix.

Quelle en sera l’intrigue de The 100 pour la saison 7 ?

La saison 7 commencera instantanément après les aventures du dernier épisode de la saison 6 et vous y redécouvrirez Bellamy totalement perdu, à la suite de la disparition d’Octavia. Il sera en quête d’explications et tentera surement de les trouver avec l’aide de Gabriel. En tous cas, ce que je peux vous dire, c’est que Hope ne sera plus la teigne de cette dernière saison.

Quant à Sheidheda, qui s’est télé transporté dans le vaisseau Eligius, persistera encore et toujours extrêmement menaçant. C’est d’ailleurs lui et l’anomalie qui seront au cœur de ces épisodes. Cette 7ème saison se déroulera 132 ans après que les 100 ont été missionnés sur Terre. Soyez rassurés car au cours de cette ultime saison, toutes les énigmes de l’anomalie vont être élucidées.

Quels seront les personnages de la saison 7 ?

Comme vous avez pu le constater plusieurs personnages sont décédés au cours de cette sixième saison : tel que Shaw, Kane et Abby, les plus renommés, et le destin d’une autre rescapée reste flou.

The 100
The 100

En effet, Octavia est poignardée et ensuite attirée par l’anomalie. Mais dans l’hypothèse celle-ci soit encore vivante ou qu’elle soit morte, elle est juste impressionnante et aucun doute, vous allez la revoir que ce soit dans des rétrospectives ou bien dans le présent a annoncé Jason Rothenberg !

Vous aurez donc le plaisir de la voir à nouveau dans cette saison 7, vous aurez également la joie de revoir Gabriel (Chuku Modu), Russell (JR Bourne), l’extraordinaire Sheidheda (Dakota Daulby) et assurément Hope (Shelby Flannery), la fille de Diyoza, qui est érigée au sommet dans le casting principal. Naturellement, les différents protagonistes principaux seront seront présent également.

Allez la diffusion est toute proche! Patience, patience…Vous allez enfin connaitre la conclusion de cette palpitante et tout autant intrigante série de Netflix !