Taylor Swift : la chanteuse annonce son single inédit, You All Over Me !


Taylor Swift

La chanteuse Taylor Swift, lauréate d’un Grammy Award, a pris d’assaut le monde de la musique country et elle est devenue l’une des meilleures interprètes de la musique pop.

Taylor Swift : Que faut-il savoir sur la chanteuse ?

La princesse de la pop,Taylor Swift, a annoncé qu’elle sortirait un single inédit, You All Over Me. Ce single est tiré de ses sessions d’enregistrement Fearless et figurera sur son dernier album. Comment Taylor Swift compte faire la promotion de Fearless ?

La musicienne Taylor Swift est devenue célèbre en tant que chanteuse de country à l’âge de 16 ans. Ses premiers succès, tels que « Love Story » et « You Belong With Me », ont séduit les fans de musique country et pop et ont contribué au succès d’albums tels que Fearless (2008), récompensé par un Grammy Award et multi-platine.

Avec son album studio de 2014, 1989, qui comprenait les singles « Shake it Off » et « Blank Space », Swift a continué à être en tête des classements, remportant les Grammy Awards de l’album de l’année et du meilleur album de chansons pop. Ses albums suivants, Reputation (2018) et Lover (2019), ont également remporté un immense succès commercial.

Le single inédit You All Over Me de Taylor Swift

La chanson a été écrite il y a plus de dix ans pour l’album « Fearless » de Swift en 2008, mais elle n’a jamais été incluse dans l’album et est restée dans la cachette de la superstar depuis. Une version démo de la chanson a fait l’objet d’une fuite en 2017, mais maintenant, le lauréat de 11 Grammy Awards l’a réenregistré et approuvé pour une sortie légale.

Comme Swift l’a écrit sur Twitter, cette version présente également la star de la musique country Maren Morris comme chanteuse de soutien pour la chanson « You All Over Me ». Il a également écrit : « J’aime les chansons de From The Vault, car personne ne les a jamais entendus auparavant, donc je peux expérimenter, jouer et même inclure mes artistes préférés ».

La nouvelle version de You All Over Me a été produite par Aaron Dessner du National, avec qui, Taylor a travaillé pour ses albums de quarantaines en tête des charts Folklore et Evermore. Scooter Carusoe, qui a écrit des morceaux pour les stars de la country, Kenny Chesney et Rascal Flatts, a co-écrit la chanson.

Les morceaux à succès de Taylor Swift

Le premier single de Fearless était Love Story qui a atteint la 12e place en février, devenant ainsi le 35e hit du Top 40 britannique de Taylor. L’original a atteint le numéro 2 de l’Official Singles Chart en février 2009, devenant ainsi la chanson qui a permis à Taylor de percer au Royaume-Uni, et l’album parent a atteint le numéro 5.

Taylor Swift a marqué deux albums numéro 1 l’année dernière, le premier acte en quatre ans à prétendre avoir réalisé un tel exploit. Le premier Folklore a régné sur le classement officiel des albums pendant trois semaines consécutives, le plus pour tous les albums en 2020, et était le plus gros album sorti en 2020 par une artiste féminine internationale au Royaume-Uni.