Stranger World : Le nouveau film de Disney s’annonce fabuleux ! Voici pourquoi !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur la nouvelle œuvre de Disney, Strange World ! A ne pas rater !

Stranger World : Le nouveau film de Disney s’annonce fabuleux ! Voici pourquoi !

L’année 2021 a été une année assez importante pour le géant du divertissement qu’est Disney. Avec des titres comme Raya et le dernier dragon qui a reçu une quantité incroyable d’éloges de la part des critiques et des fans ! Toutefois, cela n’est rien comparé au succès astronomique d’Encanto ! Ce dernier a même été par un Oscar.

Décidément, ce n’est pas les imaginations qui manquent à cette maison production ! Et aujourd’hui, elle est prête à s’embarquer dans une nouvelle aventure. Cette fois-ci avec le titre très attendu « Strange World ». Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Strange World : ce nouveau titre de Disney promet du lourd !

Fidèle à la tradition, Disney garde sous silence les détails de son prochain chef-d’œuvre potentiel. Toutefois, cela ne signifie pas que cette prochaine expédition soit un mystère total. Alors, avant de mettre le cap sur un nouveau monde étrange, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur Strange World ! Un programme qui s’annonce époustouflante.

Comme d’habitude, la première bande-annonce de Strange World choisit de se vendre sur ses visuels ! D’ailleurs, c’est le principe de Disney lorsqu’il s’agit de la première aperçue. Et oui, plutôt que d’étaler son histoire, la maison de production mise sur le graphisme !

En outre, les capacités techniques exposées sont sans aucun doute impressionnantes. Et du point de vue de la conception et du style artistique, c’est un autre niveau ! En effet, qu’il s’agisse de la palette de couleurs unique ou du design bizarre des créatures ! Il s’agit déjà de l’un des projets d’animation de Disney les plus distincts visuellement depuis très, très longtemps !

A l’heure actuelle, Disney n’a pas encore révélé les détails de l’histore. Toutefois, la bande-annonce de Strange World présente le protagoniste de Searcher Clade et son conflit interne. Et cela tout en montrant une sorte de Jonny Quest avec une ambiance d’aventure classique. Au cas où vous l’aurez manquer, vous pouvez visionner la chaîne YouTube de la plateforme.

L’intrigue

Cette année encore, Disney s’apprête à s’emparer du week-end de Thanksgiving. En effet, comme il l’a fait dans le passé avec des méga-succès tels que les films Frozen et Coco de Pixar. En outre, Strange World sortira officiellement en exclusivité dans les salles de cinéma le mercredi 23 novembre 2022 !

Cela signifie que, contrairement à l’Âme de Pixar, Strange World ne bénéficiera pas d’une avant-première à cette date du 23 novembre. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’un passage à la plateforme de streaming est impossible. Turning Red a été initialement annoncé comme une sortie en salle avant de devenir une exclusivité Disney+. Quoi qu’il en soit, croisons les doigts pour que nous puissions voir cette nouvelle aventure « étrange » de Disney sur grand écran !

Strange World de Disney se centre sur le bien nommé Searcher Clade. Il s’agit d’un membre de la famille Clade. D’ailleurs, leurs exploits légendaires font d’eux les plus grands explorateurs de tous les temps. Cependant, Searcher ne semble pas vouloir suivre les traces de sa famille. Il préfère mener une vie tranquille de fermier plutôt que la vie bruyante, imprévisible et dangereuse d’un aventurier !

Tout a changé pour Searcher lorsque lui et sa famille tombent sur un monde qui refuse de suivre les lois fondamentales établies par la nature. Searcher et le reste de sa famille ne pourraient pas être plus différents en termes de réactions au conflit et au danger. Cependant,ils devront mettre de côté ce drame familial arbitraire ! C’est parce qu’ils veulent vraiment découvrir ce que cette toute nouvelle frontière a à offrir. Bref, Disney va frapper fort avec Stranger World !

Disney : Qui sont les producteurs de Strange World ?

Le réalisateur expérimenté de Disney, Don Hall, dirigera Strange World. D’ailleurs, sachez que l’homme est derrière la production de plusieurs films à succès ! Comme par exemple, Big Hero 6, Moana et Raya et le dernier dragon. Si Hall ne sera pas le scénariste cette fois-ci, il travaillera à nouveau avec le scénariste Qui Nguyen. En outre, cela fait de Strange World le deuxième film d’animation qu’il a écrit !

Roy Conli sera le producteur. D’alleurs, l’homme est producteur pour la Walt Disney Company depuis Le Bossu de Notre-Dame (1996). Ses fonctions récentes étant fortement axées sur les documentaires Disney Nature. En outre, Strange Wolrd va être sa première production de film d’animation depuis Big Hero 6 en 2016 !