Stranger Things : Des infos inédites sur le spin-off de la série qui est déjà en préparation !

Nous en savons un petit peu plus à propos du spin-off de la série Stranger Things qui s'annonce déjà être un succès incroyable !

Stranger Things : Des infos inédites sur le spin-off de la série qui est déjà en préparation !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie des derniers épisodes de la quatrième saison de Stranger Things, nous en savons un petit peu plus à propos du spin off du programme.

Les créateurs de la série, les frères Duffer, ont décidé de faire quelques révélations inédites à ce sujet. De quoi ravir les amoureux de la série !

Stranger Things, la série la plus populaire dans le monde entier

Stranger Things est une série très populaire et cela, dans tous les pays du monde. L’univers fantastique du programme a séduit de très nombreux fans et cela depuis quatre saisons maintenant. L’action de la série se situe dans les années 1980, à Hawkins, aux Etats-Unis.

Très vite, vous pourrez vous rendre compte que la ville cache de sombres et mystérieux secrets, notamment dans son laboratoire scientifique. Vous y ferez alors connaissance avec Onze, une jeune fille très spéciale.

Cette dernière possède des pouvoirs surnaturels très puissants. Elle fait d’ailleurs l’objets d’expériences et d’études au sein du laboratoire d’Hawkins depuis sa naissance. Vous ferez aussi la rentre d’une bande de quatre amis d’enfance dont l’existence va être bouleversée par la disparition de l’un d’entre eux.

Les fans de fantastique et de surnaturel vont adorer cette série ! Pour rappel, la seconde partie de la quatrième saison du programme sera très prochainement disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Un affrontement sanglant et sans pitié est à prévoir !

Un spin-off de la série déjà en cours de développement

Vous ne le savez peut être pas encore mais la série Stranger Things touche à sa fin. En effet, si une cinquième saison a d’ores et déjà été commandée, ces épisodes marqueront la fin du programme. La série prendra fin avec cette dernière saison et ne reviendra pas pour une sixième saison.

Mais, vous pouvez d’ores et déjà être rassuré. Il se trouve que les frères Duffer, les créateurs de la série, sont déjà en train de travailler sur un spin-off du programme. Ce dernier sera inspiré de l’univers fantastique et nostalgique de la série.

De nouvelles révélations sur le spin-off de la série Stranger Things

Seulement, il se pourrait qu’il nous réserve bien des surprises. En effet, ces derniers ont fait quelques révélations à propos de leur nouvelle création. Ils ont alors déclaré que ce spin-off serait bien différent de ce à quoi les fans, mais aussi Netflix, peuvent s’attendre.

Pour le moment, le programme est toujours en cours de développement. Nous n’avons pas beaucoup plus d’informations à vous faire partager. Ce qui est certain c’est que vous n’êtes pas encore prêt de faire vos adieux à l’univers de la série Stranger Things.

La date de sortie du spin-off de la série Stranger Things sur Netflix

Comme vous devez certainement vous en douter, nous ne connaissons pas encore la date de sortie du spin-off de la série Stranger Things sur Netflix. Ainsi, cette nouvelle série est toujours en cours de développement par les frères Duffer. Le tournage de cette nouvelle production n’a pas encore commencé. Cela signifie que vous devrez attendre encore un petit peu avant d’en savoir plus. En effet, il serait alors plutôt logique que ce spin-off soit diffusé après la fin de la série Stranger Things.

Vous devrez donc déjà attendre de découvrir la cinquième et dernière saison du programme avant de pouvoir en savoir plus sur ce spin-off. Pour le moment, nous connaissons seulement la date de diffusion de la seconde partie de la quatrième saison de la série. Cette dernière sera alors disponible sur Netflix dans quelques jours seulement, c’est-à-dire à partir du 1er juillet prochain. Prévoyez vos mouchoirs car de nombreux personnages risquent de périr dans l’affrontement final avec Vecna ! Alors soyez présent devant vos écrans pour ne rien manquer de cette bataille !