Star Academy : La professeure Raphaëlle Ricci a complètement changé à l’âge de 56 ans !

L’ancienne professeure dans la Star Academy, Raphaëlle Ricci s’est bien métamorphosée ! À 56 ans, elle est méconnaissable sur cette photo d’exception !

Raphaëlle Ricci a fait fureur sur son compte Instagram. À l’occasion de son anniversaire, l’ancienne professeure de la Star Academy a publié une photo inédite. Et tout de suite, ses abonnés ont pu apercevoir sa métamorphose physique.

Un changement soudain qui a attiré l’attention des internautes. D’ailleurs, beaucoup en parlent encore actuellement sur les réseaux sociaux. Mais une chose est sûre, elle est toujours sublime du haut de ses 56 ans. On vous en dit plus dans les paragraphes ci-après !

Star Academy : Une émission de renouveau pour la téléréalité !

Dans les années 2000, les Français ont pu découvrir un tout nouveau concept de la téléréalité. Tout a commencé quand Loft Story a fait sensation sur la chaîne de M6. Par la suite, les amoureux du petit écran ont bavé devant la Star Academy sur TF1. L’émission a pour but de dénicher des jeunes talents pour représenter la France.

Tous les épisodes de la Star Academy sont filmés dans le somptueux château de Dammarie-les-Lys. Ces nouveaux recrus qui convoitent la première place prennent des cours de chant, de danse et d’expression. Leur objectif c’est de devenir la nouvelle voix de la chanson française. Nombreuses célébrités ont d’ailleurs vu décoller leurs carrières en participant dans le concours de chant.

Une chanteuse renommée en faisait partie. Jenifer a été en effet celle qui a remporté la première place de la première saison de la Star Academy. Mais cette dernière n’a pas pu le faire sans les aides de ses professeurs qui l’ont guidé tout au long de l’aventure. Des coachs aux caractères trompeurs et aux personnalités uniques.

Parmi eux, Raphaëlle Ricci a été bien présente pour mener à bien la réussite des élèves. Cette dernière est une professeure d’expression scénique qui a été une figure emblématique dans la Star Academy. Elle est surtout célèbre pour sa franchise. De plus, elle ne se prive jamais de critiquer sur le plateau de l’émission.

Raphaëlle Ricci a bien changé !

Un fait qui a bien sûr marqué presque tous les esprits au fil des saisons de la Star Academy. Pendant ce temps-là, Raphaëlle Ricci s’est distinguée avec une chevelure bouclée. Un style de cheveux qu’elle a rehaussé avec un ton blond. Et maintenant après 20 ans depuis le début de l’émission, la fille de la chanteuse Alice Dona est méconnaissable.

L’ancienne professeure de la Star Academy a bel et bien tourné la page en commençant par changer sa tête. Comme le 14 février dernier a été son anniversaire, cette dernière a tenu à partager un selfie sur Internet. Elle a notamment publié une photo dont elle dévoile son évolution physique. Et tout de suite, ses abonnés ont été surpris de sa métamorphose. Elle a changé du tout au tout et cela lui va à la perfection.

On découvre la figure emblématique de la Star Academy sublimée par une coupe au carré. Elle se montre avec sa nouvelle coiffure en différents styles tantôt lisse, tantôt ondulée. Sa chevelure autrefois dorée et désormais de couleur argentée. Et pas n’importe laquelle mais la teinte gris polaire et lumineuse qui se paire parfaitement avec sa tenue.

Raphaëlle Ricci a finalisé son look avec une paire de lunettes aux verres fumées. Elle a mis la phrase suivante comme légende sur sa publication : « 56…J’aime bien ce chiffre ». Puis, cette dernière a remercié ses abonnés pour leurs souhaits. Et bien sûr, des anciens élèves de la Star Academy n’ont pas également oublié de lui adresser de tendres attentions.

L’ancienne professeure de la Star Academy dans un nouveau travail !

Actuellement, Raphaëlle Ricci s’est permise de changer de voie loin des programmes musicaux. Elle a laissé de côté la Star Academy et est devenue sophrologue. De plus, cette dernière possède son propre cabinet dont elle accorde des cours pour gérer le stress et les émotions. En même temps, elle continue son activité de coach scénique mais pas dans le programme phare de TF1.

Pendant l’année 2021, la chaîne une a célébré les vingt ans de la Star Academy avec plusieurs émissions. Une célébration à laquelle Raphaëlle Ricci n’a pas participé alors qu’elle a été bel et bien invitée. Elle a avoué qu’elle a juste souhaité tourner la page. Cela a été surtout la confidence qu’elle a faite à ses fans sur son compte Instagram.