Star Academy 2023 : Découvrez la réaction de Marie-Maud par rapport à son élimination !

La participation de Marie-Maud s’est arrêtée samedi dernier. Découvrez la réaction de la candidate de la « Star Academy » par rapport à son élimination !

Même si tous les candidats de la « Star Academy » sont talentueux, les éliminations sont inévitables. En effet, il faut être très bon pour pouvoir rester dans la téléréalité musicale de TF1.

Récemment, quatre élèves ont été nominés, au final c’est Marie-Maud qui a été éliminée. La jeune femme a réagi a par rapport à son départ, découvrez ce qu’elle avait à dire !

Star Academy : Une autre candidate de la promotion 2023 a été éliminée !

Cela fait presque un mois que nous suivons cette édition 2023 de la « Star Academy ». Cette saison 11 a commencé le samedi 4 novembre dernier et elle devient de plus en plus intense. Au début, il y avait 13 candidats dans la compétition, ils sont âgés de 18 à 25 ans. Le temps est passé et il y a eu des éliminations dans la téléréalité musicale de TF1 !

Afin de rester dans l’aventure, les candidats doivent être bien concentrés durant les moments d’apprentissages. Même si les élèves de la « Star Academy » sont talentueux, ils doivent tous évoluer. En effet, seul le meilleur des meilleurs deviendra le gagnant de la téléréalité. Précisons que le vainqueur aura un contrat avec « Sony Music Entertainment France », ainsi que 100 000 euros.

Donc, il faut faire beaucoup d’efforts pour gagner ces lots de la part de TF1. Chaque samedi, les candidats de la « Star Academy » mettent en application ce qu’ils ont appris. De plus, il y a les candidats nominés à l’issue des évaluations qui risquent de se faire éliminer. Le 25 novembre, 4 élèves de la téléréalité étaient en danger.

Parmi les 4 candidats, il y en a 3 qui ont eu la chance de continuer l’aventure. Celle qui a été obligée de quitter la « Star Academy » samedi dernier, c’est Marie-Maud. Cette dernière fut donc la troisième élève éliminée de cette saison 11 de la téléréalité musicale de TF1. Avant de partir, Marie-Maud a réagi par rapport à son élimination, ses mots étaient très touchants !

« Merci de m’avoir apporté ces moments » : La réaction de Marie-Maud

Les 4 candidats en danger ont fait beaucoup d’efforts afin de rester dans la compétition. En effet, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes durant le « prime » en direct de ce samedi 25 novembre. À titre de précision, les participants au bord de l’élimination étaient : Julien, Clara, Héléna et bien sûr, Marie Maud. Cette dernière est très talentueuse, malheureusement, elle a été éliminée de la « Star Academy ».

Julien et Clara ont réussi à convaincre le public et ont été sauvés. En ce qui concerne Héléna, ce sont ses camarades qui l’ont repêché. Pas de chance pour Marie-Maud, malgré ses compétences, l’aventure s’est arrêtée pour elle. Bien entendu, elle n’a pas quitté la saison 11 de la « Star Academy » sans réaction et prise de parole.

La jeune femme a dit qu’elle était triste à l’idée de quitter la saison 11 de la « Star Academy ». Mais après avoir parlé de sa tristesse, Marie-Maud a continué avec les remerciements. « Merci de m’avoir apporté ces moments de vie » avait dit la candidate. Mais ensuite, elle a aussi ajouté qu’elle était contente de partir.

« Vous avez fait le bon choix parce que c’est vraiment une bonne chose pour moi » avait dit Marie-Maud. Bien entendu, la jeune femme a aussi spécialement remercié le corps professoral de la « Star Academy ». On pouvait tout de suite voir que la candidate de la saison 11 était très émue lorsqu’elle disait tout cela.

« Star Academy » : Marie-Maud ne regrette rien !

Après les remerciements, Marie-Maud a révélé qu’elle a vécu la plus belle aventure de toute sa vie. En effet, la candidate de la « Star Academy » a dit : « Y a aucun regret ». Comme quoi, la jeune femme a beaucoup aimé participer à la téléréalité musicale de TF1.

Marie-Maud a aussi dit : « Je suis fière de moi ». Une chose est sûre, la saison 11 de la « Star Academy » est une expérience qu’elle n’oubliera jamais. Elle a terminé en disant : « On part sur des larmes de joie et pas de tristesse ».