Accueil » Culture » Star Academy 2022 : Voici ce que la gagnante de cette édition, Anisha, prévoit de faire de ses gains !

Star Academy 2022 : Voici ce que la gagnante de cette édition, Anisha, prévoit de faire de ses gains !

Suite à sa victoire dans Star Academy, Anisha a reçu une somme d’argent phénoménale. La jeune femme dévoile ce qu’elle va faire avec sa récompense !

Voir Ne plus voir le sommaire

Durant cette nouvelle saison de la Star Academy, de nombreux élèves se retrouvent pour gagner la place de champion. Toutefois, une seule personne peut avoir cet honneur. Et pour cette saison, c’est Anisha qui l’a remporté !

Cette dernière a, en effet, gagné 100 000 euros grâce à l’émission. D’ailleurs, la jeune femme a des projets en tête pour cet argent. Voyez dans cet article ce qu’elle compte faire avec ce dernier !

Anisha : Grande gagnante de la Star Academy 2022 !

Ce samedi 26 novembre, tous les fans de Star Academy étaient en pleine célébration. En effet, sur le plateau, un vainqueur a été prononcé. Et c’est la jeune Anisha qui a eu le plaisir de remporter toutes les récompenses de la compétition. En effet, après plusieurs performances extraordinaires des élèves du château de Dammarie-les-Lys, celle de la jeune femme a le plus impressionnée les spectateurs de TF1.

En effet, en début d’émission, quatre finalistes se sont retrouvés sur le devant de la scène pour donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter la victoire de Star Academy. Suite à cela, c’est Enola et Anisha qui sont les dernières à se présenter devant le public avec des prestations époustouflantes. Après plusieurs semaines passées dans le château, la jeune native de Madagascar peut enfin récolter le fruit de ses efforts.

Par ailleurs, face à Enola qui a reçu 43 % des votes en finale, cette dernière a obtenu 57 %. La jolie brune a alors remporté la coupe de la Star Academy. Par ailleurs, Anisha a totalement fondu en larmes devant les caméras à l’annonce de sa victoire. Sans trop reprendre ses esprits, elle a commencé à chanter « De là-haut ». C’est une chanson pour elle écrite par Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud. D’ailleurs cette chanson marque le premier single d’Anisha.

Enfin, tout cela associé avec un chèque de 100 000 euros. Mais aussi, une collaboration avec Sony Entertainment pour une carrière musicale. Mais que compte-t-elle faire de son argent ? Telle est la question que plusieurs admirateurs de Star Academy se posent. Elle l’a confié durant une interview accordée à Puremédia, le lendemain de sa victoire.

« J’aimerais venir en aide aux orphelins malagasy, … » a confié Anisha

En premier lieu, la jeune femme a affirmé qu’elle ne pensait pas gagner les récompenses de Star Academy 2022. D’ailleurs, elle a dit à l’antenne : « Je n’ai jamais imaginé pouvoir décrocher ce gain ». En effet, la jeune femme est restée humble jusqu’à la fin.

Ensuite, Anisha a avoué ce qu’elle compte faire en sortant du château de Star Academy. Sans trop d’hésitation, elle a affirmé devant plusieurs téléspectateurs qu’elle comptait venir en aide à son pays natal. Effectivement, ce n’est pas uniquement à Madagascar mais aussi un peu partout dans le monde puisqu’elle a ajouté : « Dans mes projets, je souhaite aider les enfants en détresse partout dans le monde ».

En effet, elle souhaite soutenir une cause qui est chère à son cœur. « J’aimerais venir en aide aux orphelins malagasy en améliorant le système d’éducation » a-t-elle affirmé. En effet, originaire de Madagascar, elle connaît toutes les difficultés que les enfants venant de ce pays ont subi. Et c’est à cause de cela que la vainqueur de Star Academy n’hésite pas à dépenser son argent pour cette cause.

De plus, toujours pour aider son pays d’origine, Anisha souhaite aussi aller dans le sud de Madagascar pour aider les personnes souffrant de la sécheresse. Et ce, pour les aider à mieux vivre. D’ailleurs, elle a affirmé à tous les fans de Star Academy que cela sera une « expédition humanitaire ».

Star Academy 2022 : 100 000 euros pour la carrière d’Anisha ?

D’un autre côté, la vainqueur de Star Academy ne souhaite pas uniquement aider les plus défavorisés. En effet, elle cherche aussi a faire démarrer sa carrière. Elle a d’ailleurs affirmé lors de l’interview avec Puremedia qu’elle consacrera une partie de ses gains pour ses projets personnels et musicaux. En effet, même si c’est parfois dur, Anisha veut rencontrer plus de fans et avoir plus d’expériences dans le domaine musical.

Outre tout cela, elle a aussi parlé du genre de musique qu’elle faisait avant de venir à la Star Academy. Elle affirmait « Avant la Star Ac’, je composais des morceaux country, folk ou encore pop rock. Avant je chantais principalement dans la langue de Shakespeare mais cette aventure m’a aidé à apprendre un peu plus le français. On verra si ces compositions figureront dans l’album ». Et c’est sur ces mots que la jeune femme a conclu son interview.