Star Academy 2022 : Vieux crado, les fans sont frustrés du comportement déplacé de Marc Lavoine !

Durant le dernier prime de Star Academy, Marc Lavoine a fait un geste particulier à une candidate. Ce qui a provoqué des réactions de la part des internautes.

Star Academy 2022 : Vieux crado, les fans sont frustrés du comportement déplacé de Marc Lavoine !

Les fans de Star Academy 2022 ont beaucoup apprécié le dernier prime du samedi 19 novembre dernier. L’occasion de découvrir les candidats qualifiés en finale.

Toutefois, un geste de Marc Lavoine envers une candidate a fait réagir les internautes. Frustrés, ces derniers n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. On vous dit tout !

Star Academy : Le déroulement de la demi-finale !

La demi-finale de Star Academy a été diffusée sur TF1 le samedi 19 novembre dernier. Après plusieurs semaines de compétition, il ne restait plus que 6 candidats dans la course. Ainsi, ces derniers se sont affrontés pour avoir une place en finale. Cela dit, il y a Anisha, Chris, Enola, Léa, Tiana et Louis. Toutefois, ce dernier a été déjà qualifié avant ce prime.

Apparemment, la soirée s’est déroulée plutôt très bien en dehors des petits problèmes auxquels les candidats ont dû faire face. Par ailleurs, pour cette demi-finale, Star Academy a choisi les comédies musicales comme thème. De son côté Nikos Aliagas a quand même pu présenter l’émission malgré sa blessure. Pour rappel, le présentateur a fait une chute le samedi 12 novembre dernier.

L’une des choses que les téléspectateurs ont apprécié durant cette demi-finale est sûrement les duos des artistes avec les élèves. Cela dit, il y a eu Claudio Capéo qui a chanté avec Anisha pour interpréter « Riche ». Patrick Bruel a chanté « Qui a le droit » avec Enola. De son côté, Louis a accompli son rêve en chantant « Respire encore » avec sa chanteuse préférée Clara Luciani.

Apparemment, ce qui a surtout retenu l’attention des téléspectateurs durant cette demi-finale était le duo de Marc Lavoine et Léa. Apparemment, cela ne concerne pas leur interprétation du titre « J’ai tout oublié » du chanteur mais autre chose. Cela dit, le public a été surpris de voir le geste que ce dernier a fait à la candidate. Et ce, juste avant qu’ils montent sur le plateau de Star Academy.

Les internautes frustrés à cause de Marc Lavoine !

Ainsi, avant que Marc Lavoine et Léa montent sur scène, une séquence a été tournée. Dans la vidéo, on peut voir le chanteur en train de se pencher vers la candidate de Star Academy. Après avoir glissé quelques mots à l’oreille de la jeune femme, il l’a alors embrassé sur le cou. Apparemment, les internautes n’ont pas beaucoup apprécié le geste en voyant leur différence d’âge.

En effet, plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement sur la Toile après avoir vu la séquence. Comme on a pu lire de la part de ces derniers : « Elle était clairement pas à l’aise après le bisou ». Ainsi que : « Il me dégoûte » ou encore « vieux crado ». Certains ont même souligné que c’est à cause de ce geste que l’élève de la Star Academy a raté sa prestation.

Toutefois, Marc Lavoine n’en a pas encore fini avec la jeune femme. En effet, après leur duo, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de complimenter Léa sur son physique. Comme il disait à la candidate de Star Academy : « Vous étiez très jolie à la répétition sur la balançoire ». Ce qu’il a d’ailleurs ajouté par : « Mais ça va, ça ne vous a pas pénalisé… ».

Evidemment, cette phrase n’a fait qu’attiser encore plus la colère des internautes. Malgré cela, la soirée a quand même été une réussite pour Léa. En effet, la candidate de Star Academy s’est qualifiée dans la prochaine étape. Autrement dit, la grande finale tant attendue. Par contre, la mauvaise nouvelle a été pour Tiana et Chris qui ont dû quitter l’aventure après leur élimination.

Star Academy : Qui sont les candidats finalistes ?

A titre d’information, la grande finale de la dixième saison de Star Academy se déroulera le samedi 26 novembre prochain. Désormais, il ne reste plus que 4 candidats pour espérer gagner le titre de champion de cette édition 2022. Dans les finalistes, on retrouvera donc Louis, Enola, Anisha ainsi que Léa. Ces derniers n’auront donc que quelques jours pour être au top de leur forme.

Pour rappel, cela fait maintenant 5 semaines que les candidats sont restés dans l’aventure de Star Academy. Désormais, il ne reste plus que quelques jours avant que l’émission touche à sa fin. Une chose est sûre, on a tous hâte de découvrir l’heureux gagnant du télécrochet. Pour le savoir, rendez-vous le samedi 26 novembre prochain sur TF1.