Accueil » Culture » Star Academy 2022 : Quand les rookies s’incrustent dans une autre émission pour la veille de Noël !

Star Academy 2022 : Quand les rookies s’incrustent dans une autre émission pour la veille de Noël !

La nouvelle promotion de la Star Academy 2022 n'a pas encore fini de faire parler d'elle. Elle va faire une apparition inédite dans une autre émission.

Voir Ne plus voir le sommaire

Les fans de l’émission vont devoir attendre l’année prochaine avant de visionner à nouveau la Star Academy. La grande finale s’est déroulée au mois de novembre dernier.

Et Anisha a gagné la partie. Aujourd’hui, les anciens candidats vont retrouver les feux des projecteurs. Et ce, la veille de Noël.

Star Academy 2022 : Les élèves percent dans le show-biz !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la finale de la Star Academy 2022 a été très serrée. Quatre candidats se sont illustrés au cours des semaines de nomination. Ce sont Anisha, Léa, Louis et Enola. Mais la première d’entre eux a fait l’unanimité auprès du public et du jury. À la clé, elle a gagné pas moins de 100 000 euros.

Actuellement, la gagnante de la Star Academy se sent transformée par ce qu’elle a vécu. Sa récente photo sur Instagram en témoigne largement. De plus, elle a bénéficié de nombreuses leçons au cours de sa formation. On attend avec impatience la suite de sa carrière. Par ailleurs, les autres candidats ont aussi acquis beaucoup d’expérience.

C’est le cas de Tiana, qui a signé une nouvelle collaboration avec une grande maison de disques. À titre de rappel, cette candidate s’est démarquée des autres par son timbre un peu particulier. D’autre part, elle était la benjamine lors de cette 10e édition de la Star Academy. Mais elle a su s’imposer grâce à son sens inné du spectacle. Maintenant, elle possède tous les atouts pour se lancer.

Léa, une des finalistes de la Star Academy, a aussi un avenir prometteur. En ce moment, elle se la joue en mode solo. Pourtant, sa notoriété dans les réseaux sociaux n’est plus à prouver. Son single intitulé « Plus fort » passe en boucle dans presque toutes les plateformes d’écoute. Et tout porte à croire que ce n’est qu’un début !

Deux prestigieuses émissions combinées en un

Cette nouvelle saison de la Star Academy vient tout juste de se terminer. Pourtant, les spectateurs ont hâte de retrouver leurs candidats préférés. Heureusement, les dirigeants de TF1 sont là pour les satisfaire. Et l’événement qu’ils organisent est loin d’être ordinaire. Ils utilisent une autre de leurs émissions les plus en vue. À la tête de ce programme télévisé se trouve Jean-Luc Reichmann.

Vous l’aurez bien compris, il s’agit de l’émission Les 12 coups de midi. Les anciens élèves de la Star Academy vont retrouver le plateau de TF1 le 24 décembre prochain. Le rendez-vous se fera lors du prime-time, pour le plus grand plaisir des auditeurs. Une idée géniale, qui correspond parfaitement bien avec les fêtes de fin d’année.

Les invités de Jean-Luc Reichmann ne sont pas uniquement les finalistes de la Star Academy. Au contraire, les 13 candidats du premier prime ont répondu présents à l’appel de TF1. C’est alors l’occasion idéale pour ces anciens amis de pouvoir à nouveau se retrouver. C’est vrai que la Star Ac’ est aussi propice aux échanges entre les participants. Et certains peuvent devenir assez proches.

Vous avez alors l’opportunité de savourer une prestation des talents de la Star Academy. Entre autres, Stan, Julien, Paola ou Carla seront de la partie. D’autre part, Jean-Luc Reichmann sera également accompagné par de nombreuses autres célébrités. Effectivement, Michèle Bernier, Florent Peyre, Hélène Darroze, ou encore Tayc seront là. La date est déjà fixée, il ne reste plus que votre décision de passer la première chaîne.

Star Academy 2022 : Louis raconte ses difficultés

La Star Academy 2022 se focalise principalement sur la promotion des nouveaux talents. Un bon nombre d’entre eux sont devenus des grands noms de la musique française. Mais pour y arriver, il faut avoir l’habitude de s’afficher en public. Toutefois, cela ne semble pas être le cas de Louis. Selon lui : « C’est très compliqué pour moi de parler comme ça ».

On dirait que le fait d’avoir de nombreux fans n’est pas trop son point fort. Néanmoins, il compte faire plus d’efforts. Voici ce qu’il a dit : « Parce que je sais que vous le réclamez. J’ai du mal avec ça, mais je vais me donner un coup de pied aux fesses pour vous donner un peu mon actualité ». Ainsi, on peut d’attendre à plus d’interactions entre ce candidat de la Star Academy et ses admirateurs.