Star Academy 2022 : Les invités lors du troisième prime de l’émission sont maintenant connus !

La Quotidienne qui a eu lieu hier a permis de connaître les hôtes de l’émission Star Academy. Ce qui est sûr, c’est que ça va être spectaculaire.

Ce mardi 25 octobre 2022, les téléspectateurs se sont délectés de la quotidienne de Star Academy. Les informations mentionnées dans ce mini-programme ont été très intéressantes.

Les candidats, les professeurs et les organisateurs de la Star Academy 2022 ont tous leur lot de pression à supporter. Tout cela pour le plus grand bonheur des auditeurs.

Star Academy : « Ça c’est une folie »

Après une semaine assez mouvementée, les talents de Star Academy doivent redoubler d’efforts afin de préserver leur place. En effet, il y aura deux candidats éliminés lors de ce prochain prime. Les deux autres seront sauvés par le public et les autres participants, même si les noms ne sont pas encore révélés. La prochaine soirée est l’occasion idéale pour les participants de faire leurs preuves.

Le directeur de l’émission, Michael Goldman, décide de révéler lui-même les grandes lignes du prime. Les organisateurs ont eu recours à un maestro très réputé. Il s’agit de Matthieu Gonet. Un musicien qui évolue sur la scène internationale et qui était également un ancien répétiteur de l’émission. Après une pause de plusieurs années avec la Star Academy, le chef d’orchestre décide de faire un grand retour.

Évidemment, Matthieu Gonet apporte avec lui un orchestre philharmonique très réputé. Michael Goldman raconte : « C’est un orchestre philharmonique. Il y a 40 musiciens pendant tout le prime qui vont jouer donc ça c’est une folie. C’est une chance inouïe ». Selon le directeur, c’est une chance qui ne se présente qu’une fois dans la vie. Alors, il vaut mieux rester concentré.

D’autre part, le chef de file de la Star Academy donne quelques explications. D’après lui : « Je connais plein de très bons chanteurs professionnels qui font ça toute leur vie et qui n’ont jamais l’occasion de jouer avec 40 musiciens derrière eux, c’est une occasion extraordinaire. Ceci dit, ça détermine aussi la thématique des évaluations et forcément, la thématique est un peu plus sévère, un peu plus dure ».

Et qu’en est-il des autres invités ?

Un orchestre de cette envergure requiert forcément des artistes de qualité. Et comme on le sait si bien, les organisateurs de Star Academy voient les choses en grand. Mieux, ils ne laissent échapper aucun détail, que ce soit le chant ou la danse. Leur objectif étant de faire évoluer les talents, tout en satisfaisant le grand public. Ainsi, la liste des autres invités est établie en conséquence.

En tête de liste figurent Keen’V et Véronique Sanson. L’interprète de J’aimerais trop va enflammer la scène avec son légendaire ragga-dancehall. Un véritable défi pour l’équipe de Matthieu Gonet. Ils vont devoir s’adapter au rythme de sa musique plutôt mouvementé. Véronique Sanson, quant à elle, va apporter une touche de douceur à un show déjà chaud bouillant. Toutefois, on ne connaît pas encore les noms de ceux qui vont chanter avec eux.

La 7e édition de la Star Academy accueille également un autre artiste de niveau international. Il s’agit de Tom Gregory. Une décision bien tapée, étant donné que ce dernier a aussi fait ses débuts dans un concours de chant. Il était un des participants lors des débuts de The Voice. Les titres les plus attendus du public sont Never let me down ou Footprints.

La Star Ac’ réserve encore des surprises à ses auditeurs. Deux autres artistes vont compléter la liste des invités du troisième prime. Ce sont la chanteuse Zaz et le groupe Hyphen Hyphen. L’interprète de Je veux est réputée pour ses notes un peu jazzy et sa personnalité pour le moins originale. Un véritable régal auditif, puisqu’elle possède tout un orchestre derrière elle.

Les talents de la Star Academy arrivent-ils à gérer la pression ?

En parallèle aux invités, la tension est au summum dans le château de Dammarie-les-Lys. Si bien que certaines disputes semblent avoir lieu. Il en est ainsi de Julien, qui n’a pas trop apprécié l’attitude de son professeur de chant. Il est directement sorti de la salle pour aller prendre l’air. Heureusement, les deux ont eu une discussion plus calme après la fin du cours.

La Star Academy, c’est aussi une porte qui s’ouvre à d’autres horizons. De sorte que même si certains candidats sont éliminés, ils peuvent facilement trouver d’autres opportunités. C’est le cas d’Amisse, qui s’est immédiatement intégrée dans l’équipe de Touche pas à mon poste. Rien n’est encore officiel, mais ce que Cyril Hanouna lui a dit a l’air d’être sérieux.