Star Academy 2022 : Léa est en larmes, la candidate traverse un moment très difficile !

Léa a fondu en larmes après le prime de Star Academy diffusé le samedi 19 novembre dernier. Voici les détails !

Star Academy 2022 : Léa est en larmes, la candidate traverse un moment très difficile !

TF1 a diffusé un nouveau prime inédit de Star Academy durant le soir du samedi 19 novembre. Ainsi, les quatres finalistes de la saison ont pu profiter de cette occasion sous l’observation de Laure Balon et de Michaël Goldman.

C’est d’ailleurs le même processus que celui du débrief de chaque dimanche au sein du château. Si les apprenants restants semblent avoir passé du bon moment, Léa, quant à elle, n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes.

Star Academy demi-finale : Les élèves ont livré de remarquables prestations !

Les grands événements s’enchaînent sur TF1. En effet, les téléspectateurs de la chaîne ont pu profiter d’une séquence extraordinaire de la Star Academy le samedi 19 novembre dernier. C’était l’occasion au cours de laquelle les académiciens ont disputé la demi-finale. Ces derniers étaient donc au total six ! Chacun d’entre eux était plus que motivé à passer cette ultime épreuve afin de décrocher une place dans la finale.

Un candidat de la Star Academy a cependant eu plus de chances par rapport à ses collègues. Il s’agit de Louis qui a déjà assuré sa place en finale après avoir obtenu le fameux ticket la semaine précédente. Le jeune homme a donc passé cette superbe soirée en toute sérénité. D’ailleurs, la catégorie des nominés inclut dans sa liste les personnages suivants : Enola, Léa, Tiana, Chris et Anisha.

Les élèves de la Star Academy cités ci-dessus étaient donc soumis aux votes du public. De ce fait, ils ont eu intérêt à livrer des performances dignes de leur nom pour susciter l’attention de tous. Et c’est exactement ce qu’ils ont prouvé. Ainsi, ces derniers se sont emparés du devant de la scène aux côtés des artistes de renom. Ce show exceptionnel n’a pas manqué de divertir le public et les téléspectateurs de l’émission !

Anisha s’est sentie particulièrement chanceuse durant ce prime. La candidate de La Star Academy originaire de Madagascar a reçu une belle surprise venant de Claudio Capéo. Des étoiles ont commencé à briller dans ses yeux lorsqu’elle a partagé la scène avec ce célèbre chanteur. Léa, de son côté, a affiché un air «insatisfait » tout au long du show. Mais elle a quand même pu livrer une belle performance en faisant un duo avec Marc Lavoine.

« […] ça me brise le cœur »

Nikos Aliagas a ensuite annoncé le résultat tant attendu à la fin de la soirée. L’angoisse s’est fait donc ressentir dans toute la pièce. D’ailleurs, les élèves étaient plus que stressés. Bien que chaque candidat ait fait de son mieux, le public n’a pu sauver que trois (3) d’entre eux. Il s’agit en effet d’Enola, de Léa et d’Anisha. L’aventure de Chris et de Tiana dans Star Academy 2022 s’est donc arrêtée là !

Léa était particulièrement dévastée par cette éviction. L’élève de la Star Academy ne s’attendait à ce que sa meilleure quitte l’aventure à la porte de la finale. Cette révérence était pour elle un véritable déchirement. Léa et Tiana ont vécu de si beaux moments ensemble. En effet, les deux jeunes filles ont pu nouer des liens indéfectibles, devenant ainsi inséparables.

Léa de Star Academy a vécu un réveil assez radical le dimanche matin. Elle est loin d’être en mesure d’ignorer le vide laissé par Tiana. La jeune femme a fini par craquer lors du débrief du prime au château avec Michaël Goldman et Laure Balon. La candidate a avoué être anéantie par le départ de sa meilleure amie. « Je suis très sensible aujourd’hui, je ne sais pas ce que j’ai », a-t-elle d’abord évoqué.

Le directeur du château, Michaël Goldman, a alors essayé de deviner si cela avait quelque chose à voir avec Tiana. Entendre ce nom a débordé le vase de Léa. Cette dernière s’est immédiatement effondrée et n’a pas pu s’empêcher de verser ses larmes. « Oui, ça me brise le cœur et je ne m’y attendais pas autant », a-t-elle raconté en pleurs. Tiana, l’ancienne candidate de la Star Academy, est pour elle comme sa propre petite sœur.

Star Academy : « J’ai vraiment trouvé quelqu’un de sincère (…) » !

Laure Balon ne pouvait pas assister à cette scène les bras croisés. C’est pourquoi la professeure d’expression scénique a tenu à la réconforter. « Elle va bien, et elle est avec toi à 100 % », a-t-elle essayé de la rassurer. Ces mots doux n’ont pas manqué de toucher la jeune Léa. Cette dernière a ensuite conclu le sujet en faisant des éloges à sa petite sœur dans Star Academy, Tiana.

Léa est apparemment très fière du parcours de sa meilleure amie. Cette dernière est la gagnante de cette saison de Star Academy selon elle. Elle a également évoqué le fait que leur rencontre était la meilleure chose qui lui soit arrivée. « J’ai vraiment trouvé quelqu’un de sincère (…) Quand je suis avec elle, je suis 100 % en confiance » !