Star Academy 2022 : Le deuxième prime de la nouvelle édition de l’émission de TF1 sera riche en émotions !

Les candidats de la Star Academy 2022 sont maintenant connus de tous. Par ailleurs, le prochain prime promet d’être spectaculaire.

La quotidienne de la Star Academy 2022 est une des émissions les plus attendues au cours de la semaine. Elle donne des informations sur les journées au château, la qualité du show et l’évolution des participants.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va être chaud. Les candidats nommés sont maintenant connus. Il en est de même pour les invités.

Star Academy 2022 : Comment se passe la formation des candidats ?

La quotidienne de Star Academy a débuté par une séance très sportive. Les organisateurs ont fait appel à Joël pour épauler les talents. Apparemment, la forme physique joue un rôle clé dans la compétition, étant donné la notoriété du coach. En effet, Joël n’est pas n’importe qui, c’est l’accompagnateur sportif de Kanye West et des Kardashian.

L’entraîneur des candidats démarre fort et ne permet à personne de rater son cours. Amisse en a déjà payé les frais. Elle est arrivée en retard pour le cours et a écopé de 30 burpees. Évidemment, la candidate n’a pas osé répliquer, peur de devoir faire d’autres punitions. Mais la journée ne s’est pas terminée là. Une fois la séance achevée, Adeline Toniutti a tout de suite repris les rênes.

Adeline Toniutti se charge de tout ce qui est technique vocale pour les candidats de Star Academy. Elle a un programme bien déterminé afin que les candidats puissent avoir les meilleures armes. Le cours a débuté par quelques éclaircissements sur la bonne manière de respirer. Ensuite, les talents se sont livrés à des exercices de gainage et de chants.

À côté des activités physiques de la journée, les candidats ont également leur lot de pression. D’ailleurs, leurs journées sont quasiment remplies puisqu’ils doivent suivre un planning assez strict. En effet, les résultats des évaluations sont tombés en même temps que la liste des nommés. Les trois académiciens qui vont être au cœur des discussions sont Amisse, Julien et Ahcène. La tension au sein de l’émission est palpable.

Les détails du prochain show dévoilés !

Le prochain prime annoncera donc le départ d’un des candidats. Suite à la sortie de la liste des nommés, le public va devoir en choisir un. Les participants ont également l’occasion de sauver un de leurs camarades par l’intermédiaire d’un vote collectif. Parmi les académiciens, Ahcène est celui qui a le plus redouté ce résultat.

Ahcène s’est confié à Léa en ces termes : « Pour moi, je suis nommé parce que j’ai été déçu de moi. Je partirais sur beaucoup de frustration je pense… ». Son amie l’a rapidement encouragé. En effet, la Star Academy, ce n’est pas uniquement un simple concours, c’est également l’occasion de nouer des liens d’amitié avec d’autres personnes qui partagent la même passion.

Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ont donc annoncé les détails du déroulement du prochain show. Les deux répétitrices de la Star Academy ont annoncé toute une panoplie d’invités. De grands noms de la culture musicale comme Lewis Capaldi, Julien Clerc, Naps, Amir ou encore Juliette Armanet vont enflammer la scène. Bien sûr, les talents de la Star Ac’ vont les accompagner au cours de la soirée.

Outre l’exposition de la voix, la Star Academy 2022 laisse également de la place à la danse. D’ailleurs, tous les participants se sont durement entraînés pour effectuer les chorégraphies imposées. Mais un candidat en particulier va incarner cette vision des organisateurs. Il s’agit de Carla, qui va interpréter « Moi… Lolita ». Une représentation riche en enchaînements, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Star Academy 2022 : La pression vient de partout !

La prochaine étape de Star Academy n’est pas uniquement une émission divertissante. Les candidats font également face à des difficultés continues. Outre les nommés, d’autres participants sont également sujets à des frustrations. Il en est ainsi de Julien, qui a eu une entrevue avec Michael Goldman. Il avoue être totalement perdu dans sa vie. Au cours des répétitions, Stanislas a carrément pleuré, de peur de ne pas réussir sa prochaine prestation.

La réaction des téléspectateurs ne s’est pas faite attendre. Certains ont été compatissants, eu égard à l’enjeu du concours. Mais la plupart ont été exaspérés à propos du comportement des deux garçons. Sur la toile, certains publient : « Bientôt, la star ac sera financée par Kleenex ». D’autres disent : « Mais la #Staracademy ils ont pas fait un casting pour sélectionner des chanteurs, mais plutôt des pleureurs ».