Star Academy 2022 : La discrimination d’Anisha par les autres participants dégoûtent les internautes ! 

Anisha s'est fait humilier par les élèves lors de la précédente évaluation de Star Academy. La réaction des apprenants n'a pas plu aux fans !

Star Academy 2022 : La discrimination d’Anisha par les autres participants dégoûtent les internautes ! 

Anisha mène son aventure « seule » dans Star Academy. La jeune femme semble ne plus avoir une personne sur qui compter suite au départ précipité de son collègue Julien.

Les apprenants ont passé leurs évaluations le mardi 15 novembre dernier. Ces derniers faisaient apparemment preuve de jalousie envers la participante âgée de 22 ans ! 

Star Academy 2022 : La pression continue de monter pour les candidats restants !

Cette édition 2022 de Star Academy continue de faire parler d’elle ! Les aventures palpitantes et époustouflantes des apprenants semblent divertir les téléspectateurs de l’émission. Ces derniers devront pourtant faire leurs adieux bientôt puisque le programme s’apprête déjà à tirer sa révérence. Il ne reste plus en effet que quelques jours pour profiter de ces avantages.

TF1 diffusera la grande finale de Star Academy 2022 ce 26 novembre à venir. Ce numéro inédit promet d’ailleurs d’être intéressant. Ce sera l’occasion pour les fans de découvrir le grand gagnant de cette nouvelle saison. Les candidats, quant à eux, sont particulièrement stressés. La pression devient de plus en plus pesante au sein du château. Mais dans tous les cas, les élèves semblent ne pas perdre de vue leurs objectifs.

La chaîne de diffusion lançait le coup d’envoi de cette édition de Star Academy le 15 octobre dernier. Nikos Aliagas reste celui qui occupe le fauteuil de présentateur de l’émission. Les séances d’apprentissage se déroulent notamment dans le château de Dammarie-les-Lys. Cette saison avait vu l’entrée de 13 nouveaux candidats. Et chacun d’entre eux est motivé à l’idée de se faire un nom dans ce programme réputé de TF1. 

Star Academy enchaînait cependant les éliminations chaque semaine. Beaucoup avaient déjà vu leur rêve s’effondrer. C’est notamment le cas d’Amisse, d’Ahcène, de Cenzo, de Carla, de Paola, de Stanislas et de Julien. Ces personnages attachants n’avaient malheureusement pas eu l’opportunité de continuer leur belle expérience jusqu’à la fin. Les « 100 000 euros » en jeu seront donc attribués à l’un des candidats qui sont toujours en compétition. 

Une compétition serrée pour les académiciens !

Si l’aventure de certains candidats touchait à ses fins, d’autres avaient eu l’occasion de la poursuivre. Anisha, Enola, Léa, Tiana, Chris et Louis vont continuer la compétition dans Star Academy. Leurs professeurs avaient en effet observé de grands potentiels chez ces élèves en particulier. Ces derniers auront notamment la chance de partager la scène avec de nombreux artistes de renom ce samedi prochain. 

Bon nombre de personnalités influentes sont attendues lors de ce numéro spécial de Star Academy. Cela inclut par exemple des célébrités telles que Vianney, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Marc Lavoine ou encore Clara Luciani. Une participante emblématique de la saison 3 sera également de la partie. Cette dernière est connue sous le nom de Sofia Essaïdi. Celle-ci avait autrefois fait beaucoup parler d’elle ! 

Mais avant de livrer ces belles performances, les apprenants de la Star Academy devaient préparer les évaluations. Les élèves en ont passé de nouvelles mardi dernier. Cette compétition était particulièrement intense. Le candidat ayant obtenu le meilleur score s’offrira directement une place pour la finale. Les apprenants restants, quant à eux, avaient décroché une nomination

Les élèves de la Star Academy avaient eu l’opportunité d’interpréter le titre de leur choix. Anisha, la nouvelle favorite des téléspectateurs, s’était démarquée lors de sa superbe interprétation de « The Show Must Go On » de Queen. Sa performance n’avait pas manqué de toucher la cible, dont notamment les professeurs et les internautes abonnés au live de MYTF1 Max. 

Star Academy : « Je suis dégoûtée… » !

Anisha continue de briller dans Star Academy. Et ce grand épanouissement semble avoir attisé la jalousie des autres participants. L’atmosphère était tendue lorsque la jeune candidate faisait son retour au château. Les téléspectateurs voient cette attitude comme une forme de discrimination. « Je suis dégoûtée de constater que cette forme de harcèlement évident envers elle, est ‘tolérée’ par la prod », s’exprimait un internaute.

Anisha est certes appréciée par le public. Mais c’est loin d’être le cas de ses collègues. La jeune femme semble être mise de côté. « J’ai failli pleurer, heureusement j’étais à la cuisine je n’ai pas suivi », regrettait un autre téléspectateur. La candidate originaire de Madagascar n’avait reçu aucune félicitation de la part des élèves. Et ce, bien qu’elle ait livré une performance digne de ce nom. « Ils sont jaloux c’est bien triste », pouvait-on également lire !