Squid Game saison 2 : La seconde saison pourrait bien être la dernière de la série de la plateforme Netflix !

Le créateur de la série, Squid Game saison 2, vient de faire une annonce qui risque de décevoir tous les fans du programme !

Squid Game saison 2 : La seconde saison pourrait bien être la dernière de la série de la plateforme Netflix !

Si la série Squid Game saison 2 sera bel et bien de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouveaux épisodes, cette seconde saison pourrait bien signer la fin du programme.

En effet, il se pourrait que la série sud coréenne ne soit pas renouvelée pour une troisième saison. Une nouvelle qui risque de décevoir les nombreux fans du programme.

Squid Game, une série sud coréenne au succès international

La série Squid Game a rencontré un succès incroyable, et cela dès sa sortie sur la plateforme de streaming. Cette dernière s’est tout de suite classée parmi les programmes Netflix les plus regardés, et cela dans de nombreux pays à travers le monde. La série compte donc beaucoup de fans !

Si vous n’avez pas encore pu la regarder c’est le moment de le faire. La série est centrée sur le personnage de Gi-Hun, un homme d’âge moyen à qui la vie n’a pas fait de cadeaux. Après avoir perdu son travail, sa femme a décidé de le quitter et a obtenu la garde de leur fille. Gi-Hun se retrouve alors seul et sans argent. Pour ne pas finir la rue, il est obligé de retourner vivre avec sa mère.

Ce dernier doit également beaucoup d’argent à des créanciers. Il ne sait plus comment faire pour réussir à s’en sortir. C’est pourquoi, quand un homme mystérieux va l’aborder pour lui proposer de participer à une étrange compétition, Gi-Hun va accepter. Ce dernier devra alors affronter plusieurs centaines d’autres candidats dans six épreuves différentes. Ces dernières sont inspirées de jeux pour enfants.

A l’issue de la dernière épreuve, le gagnant pourra remporter une immense somme d’argent. Seulement, il existe une règle que Gi-Hun ignore encore. En effet, les perdants de chaque épreuve vont être éliminés de façon définitive. Ces derniers seront assassinés. Une menace qui n’empêchera pas Gi-Hun de vouloir tenter sa chance et d’aller jusqu’au bout.

La seconde saison pourrait bien être la dernière de la série Netflix

La plateforme de streaming Netflix a d’ores et déjà confirmé que le programme serait de retour pour une seconde saison. Une nouvelle qui a fait plaisir aux très nombreux fans de la série. Seulement, le créateur du programme vient de faire une déclaration qui devrait provoquer un peu moins d’enthousiasme chez les abonnés de la plateforme.

En effet, d’après ce dernier, il y a de fortes chances que cette seconde saison soit la dernière de la série Squid Game. Une déclaration qui risque de décevoir de nombreux spectateurs ! Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations en ce qui concerne la prochaine saison de Squid Game.

Squid Game saison 2 pourrait signer la fin de la série Netflix

Ainsi, Gi-Hun sera bien de retour et devrait chercher à en savoir plus sur ce jeu. Ce dernier mènera sa propre enquête et tentera de mettre fin à ce dernier. Nous devrions alors en apprendre un petit peu plus sur les origines du jeu, son organisation ou encore sur ses premiers créateurs.

En attendant, Netflix prépare une émission de télé-réalité inspirée de la série. Si vous ne savez pas quoi faire de votre été, le casting est lancé !

Quelle date de sortie pour la série Squid Game saison 2 sur Netflix ?

La plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la seconde saison de la série Squid Game sur son catalogue. Il semblerait que le tournage n’ait même pas encore débuté.

Vous avez encore plusieurs mois à patienter avant de pouvoir découvrir les nouveaux épodes de la série sud coréenne sur tous vos écrans. Il se trouve que la seconde saison de la série Squid Game devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix au cours de l’année 2023.