Snowpiercer saison 4 : Voici une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix !

Préparez vos mouchoirs, vous allez bientôt devoir faire vos adieux à tous les personnages de la série Snowpiercer saison 4 !

Snowpiercer saison 4 : Voici une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série de Netflix !

Alors que le tournage de la prochaine saison de la série est toujours en cours, de nouvelles informations viennent de nous parvenir à propos de la suite du programme, Snowpiercer saison 4 !

Ces dernières nouvelles risquent bien de décevoir tous les fans de la série. Il se pourrait bien qu’elle marque la fin du programme. 

Snowpiercer saison 4, une série pleine d’action et de suspens

Au fil des saisons, la série Snwopiercer a réussi à séduire de très nombreux téléspectateurs. Si bien que la troisième saison a fait un véritable carton d’audience lors de sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix. Le programme qui prend place dans un monde post-apocalyptique est centré sur le personnage de Layton.

Celui-ci fait partie des passagers du Transperceneige, un train qui abrite les derniers survivants de l’humanité. Seulement, Layton n’est pas un passager comme les autres. Il fait partie des sans classe. Cela signifie que, comme plusieurs dizaines d’autres passagers, il a pu monter dans le train sans avoir de billet. Depuis, ils sont enfermés à l’arrière du train et vivent dans un environnement déplorable.

Ils manquent de nourriture et ne voient jamais la lumière du jour. Alors qu’un meurtre va être commis au sein même de la première classe, en tant qu’ancien inspecteur de police, les services de Layton vont être requis. Un moyen pour lui de quitter l’arrière et d’essayer de faire changer les choses pour ses amis. Une véritable révolution va alors se mettre en marche et rien ne pourra l’arrêter.

Layton se positionnera comme le chef de cette révolte et sera prêt à tout pour mettre fin à ce système de classes. Si vous avez été conquis par cette série, nous avons de nouvelles informations à vous faire partager qui risquent bien de vous décevoir.

Une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série

Si le tournage de la quatrième saison est toujours en cours, nous venons d’apprendre une très mauvaise nouvelle pour la suite de la série Snowpiercer. Malgré le succès rencontré par le programme, il se trouve que cette quatrième saison sera la toute dernière saison de la série. Vous devrez donc vous préparer à devoir faire vos adieux à Layton, Melanie et tous les autres.

Espérons que cette quatrième saison soit à la hauteur de nos attentes. Dans cette nouvelle saison, vous pourrez suivre deux histoires en parallèle. Ainsi, vous suivrez celle des passagers ayant décidé de rester à bord du train avec Melanie. L’ingénieure va certainement essayer de rejoindre Layton.

Mauvaise nouvelle pour la série Snowpiercer saison 4

En effet, le groupe mené par Layton a réussi à trouver un endroit sur terre où la température est en train de se réchauffer. Il est alors possible de descendre du train. Le groupe va alors devoir s’organiser et tenter de reconstruire un nouveau foyer. Bien entendu, tout ne sera pas aussi simple. Si ils ont réussi à se débarrasser de Wilford, ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot.

Nul doute qu’il sera bien de retour dans cette quatrième saison. Deux nouveaux personnages devraient également faire leur apparition. Ces derniers ont certainement réussi à survivre au sein du Nouvel Eden. Reste à savoir quel accueil ils vont faire à Layton et aux autres.

Quelle date de sortie pour la série Snowpiercer saison 4 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la quatrième saison de la série Snowpiercer. Mais, nous en savons déjà un petit peu plus. Pour le moment, le tournage des prochains épisodes n’est pas encore terminé, mais il n’a pris aucun retard.

Cela signifie que Melanie et les autres seront bientôt de retour sur tous vos écrans pour de nouvelles aventures. En effet, la quatrième saison de la série Snowpiercer devrait être disponible sur Netflix vers la fin de l’année 2022 !