Shadow and Bone saison 2 : Les premières secondes de la prochaine saison sont disponibles !

C'est le moment de découvrir les toutes premières images de la suite de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 !

Shadow and Bone saison 2 : Les premières secondes de la prochaine saison sont disponibles !

Après de longs mois d’attente, les fans sont tous impatients de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2.

Pour leur permettre de patienter un petit peu plus vite, les premières secondes des prochains épisodes viennent tout juste d’être dévoilées. De quoi vous donner de précieux indices sur la suite du programme !

Shadow and Bone saison 2, une série fantastique qui a su séduire le public

La série Shadow and Bone a été adaptée à partir d’une série de romans. Il s’agit alors d’un programme fantastique qui a fait forte impression lors de sa sortie sur la plateforme de streaming. C’est pourquoi, la seconde saison de ce dernier est désormais attendue avec impatience.

Pour rappel, cette série est centrée autour du personnage d’Alina Starkov. La jeune femme travaille en tant que cartographe dans un monde divisé par la guerre. Mais, très vite Alina va se rendre compte qu’elle possède de puissants pouvoirs.

La jeune femme fait en réalité partie des Grisha, des êtres dotés de pouvoirs incroyables. Seulement, le pouvoir d’Alina est très rare. Personne ne le possède depuis des siècles. La jeune femme est une invocatrice de lumière qu’elle est capable de contrôler.

Elle est alors la seule qui puisse mettre fin au Fold. Il s’agit d’un brouillard magique rempli de créatures monstrueuses qui coupe le monde en deux. Bien entendu, de nombreux individus mal intentionnés tenteront de s’approprier son don extraordinaire.

Les premières secondes des prochains épisodes sont disponibles

Cela fait déjà un petit moment que vous devez attendre la sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone. Ainsi, même si le tournage est désormais bel et bien terminé, votre attente n’est encore pas prête de toucher à sa fin.

Heureusement, pour patienter, vous allez pouvoir découvrir les premières images des prochains épisodes. De quoi vous donner de précieux indices quant à la suite du programme. Sur ces quelques images, vous pourrez reconnaître Alina Starkov qui cherche des alliés afin de mener son combat contre le Darkling.

Les premières images de la série Shadow and Bone saison 2 sont disponibles

La jeune femme va se rapprocher d’un tout nouveau personnage qui n’est autre que le prince Nikolai. D’autres personnages feront leur arrivée dans cette seconde saison comme Tolyaa et Wylan par exemple. Le Darkling est lui aussi de retour dans ces premières images.

Il s’est remis de son affrontement avec la jeune femme. Ce dernier semble monter une armée. Enfin, vous pourrez également y retrouver Kaz, Jesper et Inej. Le trio sera plus soudé que jamais et se lancera dans une nouvelle quête. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde avec ces nouveaux épisodes de votre série préférée.

Quelle date de sortie pour la série Shadow and Bone saison 2 sur Netflix ?

A l’occasion de la sortie de ces quelques premières images, la plateforme de streaming Netflix a décidé de dévoiler plusieurs informations à propos de la date de sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone. Si pour le moment aucune date officielle n’a été révélée, nous en savons tout de même un petit peu plus à ce propos. Même si le tournage est terminé depuis quelques semaines déjà, vous devrez faire preuve d’encore un petit peu de patience.

La phase de post production demande beaucoup de temps au vu des effets spéciaux nécessaires dans une série fantastique comme celle ci. Ainsi, d’après nos dernières informations, la seconde saison de la série Shadow and Bone arrivera sur la plateforme Netflix dans le courant de l’année 2023, certainement aux alentours du printemps. Il ne vous reste donc plus qu’à prendre votre mal en patience encore quelques petits mois supplémentaires.