Shadow and Bone saison 2 : Découvrez les nouveaux acteurs qui rejoignent prochainement la série !

La série Shadow and Bone saison 2 s'annonce déjà pleine de changements avec l'arrivée de quatre nouveaux personnages dans les prochains épisodes !

Shadow and Bone saison 2 : Découvrez les nouveaux acteurs qui rejoignent prochainement la série !

Découvrez sans plus tarder les nouveaux acteurs qui rejoignent le casting de la suite de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 !

Après avoir révélé quelques premières informations, nous en savons désormais un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison de Shadow and Bone !

Shadow and Bone saison 2, une suite très attendue par les fans de la série

Shadow and Bone est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2021. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y regarder la toute première saison de la série, si ce n’est pas déjà fait. Dans cette série à l’univers fantastique, vous ferez connaissance avec Alina, une jeune femme pas comme les autres.

Si, au début du programme Alina apparaît comme étant une simple cartographe, il s’avère qu’elle est en réalité bien plus que cela. En effet, il se trouve que la jeune femme est en fait une Grisha, c’est à dire qu’elle possède des pouvoirs incroyables. Alina se révèle d’ailleurs être une porteuse de lumière.

Ces êtres, que l’on pensait disparus, sont capables de maîtriser la lumière. Alina a donc une destinée exceptionnelle qui s’ouvre devant elle. Ainsi, cette dernière est la seule capable de mettre fin au Fold, un dangereux brouillard magique qui sépare le monde en deux parties distinctes. Mais, de nombreux individus dangereux tenteront de dérober ses pouvoirs.

Shadow and Bone saison 2 bientôt de retour

Si vous avez déjà fini de visionner la première saison de la série, vous devez certainement être impatient d’en savoir plus sur les prochaines aventures d’Alina et de ses amis. Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la seconde saison du programme.

De nouveaux acteurs au casting de la suite de la série

Peu à peu, la seconde saison de la série Shadow and Bone se dévoile. Ainsi, si nous savions déjà que le tournage des prochains épisodes avait débuté, nous venons de découvrir les nouveaux acteurs présents au casting. Ainsi, de nouveaux personnages feront leur arrivée dans cette prochaine saison.

Ces derniers se sont présentés au travers d’une courte vidéo. Nous avons donc pu faire la connaissance des comédiens Jack Wolfe, Lewis Tan, Anna ou encore Patrick. Ces derniers incarneront respectivement les rôles de Wylan, Tolya, Tamar et Nikolai. 

De nouveaux acteurs au casting de Shadow and Bone saison 2

Cette seconde saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements. En effet, Mal et Alina vont devoir faire face au Darkling. Ce dernier, malgré ses nombreuses blessures, est toujours en vie. Il est alors prêt à tout pour mettre la main sur les pouvoirs de la jeune femme et agrandir le Fold.

Heureusement, Alina pourra compter sur l’aide du trio formé par Kaz, Jasper et Inej. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour la série Shadow and Bone saison 2 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques premières indications à vous communiquer. Ainsi, il se trouve que le tournage de cette prochaine saison vient tout juste de débuter. Cela signifie que vous devrez patienter encore un petit peu avant de pouvoir retrouver Alina et Mal sur tous vos écrans.

Shadow and Bone saison 2 prochainement sur Netflix

Rassurez vous, cette seconde saison de la série devrait sortir sur la plateforme Netflix dans le courant de l’année 2022. Nous pouvons espérer une diffusion aux alentours de l’automne prochain. Heureusement, pour patienter, vous pourrez découvrir la quatrième saison de la série Stranger Things prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce qui est déjà disponible.