Sex Education saison 4 : Un nouveau personnage majeur décide de quitter la série Netflix !

Un nouveau personnage très important s'apprête à quitter la série Netflix, Sex Education saison 4 ! De quoi décevoir les nombreux fans du programme !

Sex Education saison 4 : Un nouveau personnage majeur décide de quitter la série Netflix !

Vous devez certainement avoir hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4. Vous devrez prendre votre mal en patience puisque l’attente est loin d’être terminée.

Nous venons d’ailleurs d’apprendre que l’un des personnages majeurs du programme ne reviendra pas dans les prochains épisodes de la série. De quoi décevoir tous les abonnés Netflix.

Sex Education saison 4, une série ouverte et bien dans son époque qui a su séduire le public

La série Sex Education a soufflé un vent d’ouverture et de modernité dès sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Ce programme, bien dans son époque, a su séduire les abonnés de la plateforme. Si vous ne connaissez pas très bien la série, nous allons tout vous dire.

Ainsi, cette dernière suit les aventures de plusieurs adolescents qui étudient dans le lycée de Moordale. Le programme sera plus particulièrement centré sur le personnage d’Ottis. Il s’agit d’un adolescent peu sûr de lui qui a un peu de mal dans ses relations amoureuses.

Pourtant, le jeune homme possède de nombreuses connaissances théoriques que ce soit sur les relations de couple ou même la sexualité. Il faut dire que sa mère est une sexologue très réputée. Mais, l’adolescent n’a encore jamais eu de petite amie. C’est alors qu’il va rencontrer Maeve, dont il va très vite tomber sous le charme.

La jeune femme va même réussir à la convaincre d’installer un cabinet de conseil amoureux dans leur lycée. De quoi gagner beaucoup d’argent.  Mais, tout ne va pas se passer exactement comme prévu. Pour connaître les prochaines aventures du jeune homme, vous devrez patienter encore un peu.

Un personnage majeur décide de quitter la série Netflix

Il semble que la quatrième saison de la série Sex Education soit plus compliquée que prévue. Ainsi, il y a quelques jours nous apprenions que le tournage avait été reporté et qu’il n’avait même pas encore commencé. Il semble que ce ne soit pas la seule mauvaise nouvelle.

En effet, souvenez vous, la comédienne Simone Ashley avait annoncé qu’elle quittait la série. La jeune femme préférant se concentrer pleinement sur son rôle de Kate dans la série La chronique des Bridgerton, une autre série Netflix à succès.

Un nouveau personnage quitte la série Sex Education saison 4

Nous venons tout juste d’apprendre qu’un autre personnage majeur ne sera pas de retour dans les prochains épisodes du programme. A son tour, l’actrice Patricia Allison a annoncé qu’elle ne serait pas présente dans la quatrième saison de Sex Education.

La jeune femme jouait le rôle d’Ola depuis de nombreux épisodes. Son couple avec Lily risque de beaucoup manquer aux spectateurs. Heureusement, deux nouveaux personnages feront leur arrivée dans le programme. Il s’agit de Kent et Abbi, un couple transgenre qui fera son entrée au lycée de Moordale. Vous pourrez bientôt les rencontrer !

Quelle date de sortie pour la série Sex Education saison 4 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée en ce qui concerne la date de diffusion exacte de la quatrième saison de la série Sex Education. Comme nous venons de le voir le tournage n’a pas encore débuté. Ce dernier devrait commencer dans les jours qui viennent et durer deux à trois mois. Lorsque le tournage sera terminé, les épisodes devront encore être montés, ce qui augmente le délai d’un mois ou deux.

Vous devrez donc être patient avant de pouvoir découvrir la prochaine saison de votre série préférée. En effet, la quatrième saison de la série Sex Education ne devrait pas arriver sur la plateforme de streaming Netflix avant le début de l’année 2023, si tout se déroule comme prévu. D’ici là vous aurez même le temps de visionner à nouveau les trois premières saisons du programme.