Sex Education saison 4 : De nouvelles informations inédites sur la suite de la série Netflix !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série Sex Education saison 4 sur la plateforme de streaming Netflix !

Sex Education saison 4 : De nouvelles informations inédites sur la suite de la série Netflix !

Découvrez sans plus tarder toutes nos informations inédites sur la suite de la série Netflix, Sex Education saison 4 ! Après une troisième saison haute en couleurs, la quatrième saison se dévoile peu à peu. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur Sex Education saison 4.

Sex Education saison 4, une saison très attendue par les abonnés

Sex Education est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis trois ans déjà. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous d’ores et déjà regarder sur la plateforme si vous ne l’avez pas encore fait.

Dans cette série à la fois drôle et moderne, vous ferez la rencontre d’un groupe de lycéens qui étudient au sein de l’établissement de Moordale. Ces derniers vont alors connaître leurs premières histoires d’amour mais aussi leurs premières désillusions.

Vous ferez alors connaissance avec Ottis, un jeune homme qui même s’il na aucune expérience en amour, est un véritable petit génie dans ce domaine. Il se trouve que sa mère est en fait une sexologue réputée. Au lycée, Ottis fera la rencontre de Maeve, une jeune femme un petit peu rebelle mais très intelligente qui va le convaincre d’ouvrir un cabinet de conseil sexuel dans leur lycée.

C’est ainsi qu’Ottis va se transformer en coach amoureux pour ses camarades. Si vous avez déjà terminé les trois premières saisons du programme, vous devez avoir hâte de connaître la suite de la série. Rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la prochaine saison de la série Sex Education !

Tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix

Si la série sera bien de retour pour une quatrième saison sur la plateforme de streaming Netflix, nous avons déjà quelques informations à vous communiquer ! En effet, cette quatrième saison s’annonce déjà riche en rebondissements pour l’ensemble des personnages du programme.

Si tous vos personnages préférés seront de retour, comme Ottis, Erick ou encore Maeve, ils seront rejoints par de nouveaux arrivants. En effet, il se trouve que la production recherche actuellement deux comédiens transgenre pour jouer le rôle d’Abbi et Kent. Ces derniers apporteront un petit peu de nouveauté dans la série ! 

Cette nouvelle saison devrait nous permettre d’apprendre qui est vraiment le père du bébé de Jane. Mais, de nouvelles histoires d’amour devraient également voir le jour. Ainsi, un rapprochement entre Adam et Rahim semble à prévoir. Mais, maintenant que Maeve est partie à l’étranger, le couple Ottis et Ruby pourrait peut être avoir une nouvelle chance.

Mais, ce n’est pas tout ! D’après nos informations, le tournage de la quatrième saison de Sex Education devrait commencer au mois d’avril prochain et se terminer d’ici le mois de novembre 2022. Pour en savoir plus ne manquez surtout pas la sortie de la quatrième saison de Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour Sex Education saison 4 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de cette quatrième saison de la série. Cependant, au vu des dates de tournage, vous devrez vous montrer patient avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans. Si le tournage se termine bel et bien en novembre 2022, la série ne devrait pas être diffusée avant le début de l’année 2023.

Il vous reste donc encore quelques mois à patienter avant de pouvoir retrouver Ottis, Maeve, Aimee et tous les autres. En attendant, ne manquez surtout pas la sortie de la seconde saison de la Chronique des Bridgerton qui arrive bientôt sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux première images !