Sex Education saison 3 : les toutes premières images de la suite de la série sont enfin disponibles !

Découvrez vite les toutes premières images inédites de la série Sex Education saison 3. Après des mois d’attente, Netflix vient tout juste de dévoiler un trailer exclusif pour la prochaine saison du show. Rendez-vous ci-dessous pour le découvrir.

Sex Education saison 3 : les toutes premières images de la suite de la série sont enfin disponibles !

Sex Education, une série décomplexée

Sex Education saison 3 est une série diffusée sur Netflix depuis 2019. Sur la plateforme, vous pouvez déjà visionner les deux premières saisons de la série. Le show a séduit de très nombreux abonnés Netflix par sa fraîcheur, sa modernité et son ouverture d’esprit.

Dans cette série, vous suivez le quotidien d’une petite bande d’adolescents qui étudient au sein du lycée de Moordale. Vous ferez la connaissance d’Ottis, un jeune homme qui s’il n’a encore jamais eu de petite copine,  a beaucoup de connaissances sur les relations amoureuses. En effet, la mère de ce dernier, incarnée par la talentueuse actrice Gillian Anderson, est une sexologue très réputée.

La quotidien d’Ottis va changer radicalement lorsqu’il va faire la connaissance de Maeve, la jolie rebelle de son lycée. Celle-ci va réussir à le convaincre de mettre en place un cabinet de conseil clandestin au sein du lycée. L’adolescent va alors se découvrir coach et aider ses camarades dans leurs relations amoureuses. Alors qu’il passe de plus en plus de temps avec Maeve, il va commencer à développer des sentiments amoureux pour la jeune femme.

Ottis et Eric dans la nouvelle saison du show

Ottis est également entouré par son meilleur ami Eric qui a dû mal à faire accepter son homosexualité au lycée. Vous rencontrerez aussi Aimee, une jeune femme qui a peu confiance en elle, Adam, qui est un petit peu perdu dans sa sexualité ou encore Lily et Ola, deux lycéennes qui sortent de l’ordinaire.

Le premier trailer de la saison 3 de Sex Education est disponible

Netflix vient tout juste de dévoiler le premier trailer de la saison 3 de Sex Education. Ces images vont ravir les fans de la série. Elles nous permettent d’ailleurs d’en apprendre plus sur la suite du show. Cette vidéo d’environ deux minutes est tournée comme une présentation du lycée de Moordale.

Dès les premières secondes, un nouveau personnage fait son apparition, il s’agit de la proviseure du lycée, Hope Haddon, qui remplace Mr. Groff. Cette dernière compte bien remettre de l’ordre au sein de l’établissement. Elle est rapidement rejointe par Jackson, l’ex-petit ami de Maeve.

La proviseure a d’ores et déjà mis en place un nouveau règlement pour le lycée. Ainsi, elle a nommé un nouveau conseil des élèves mais aussi instauré le port de l’uniforme obligatoire. Dans ce teaser, nous retrouvons également le personnage d’Ottis ainsi que celui d’Aimee et de Lily. Maeve, Ola et Adam font, eux aussi, leur apparition au sein de la vidéo. L’ancien proviseur ne semble pas prêt à abandonner son lycée pour autant. Il apparaît d’ailleurs à la toute fin de la vidéo.

Vous retrouverez donc tous vos personnages préférés dans cette nouvelle saison de Sex Education. Il se pourrait même que, durant les prochains épisodes, nous assistions à un bond dans le future. Cela nous permettrait de savoir ce qui attend les lycéens dans l’avenir.  Pour en savoir plus, vous devrez regarder la troisième saison du show.

Les premières images de Sex Education saison 3 sont enfin là !

En attendant, n’hésitez pas à aller jeter un œil aux photographies du tournage de la saison 3. Avec cette première vidéo et ces photographies, vous aurez de nombreux indices sur la suite de la série. Vous pouvez même commencer à imaginer à quoi ressembleront les prochains épisodes.

Quelle date de sortie de Sex Education saison 3 ?

La date de diffusion de Sex Education saison 3 est maintenant bel et bien fixée par Netflix. Ainsi, durant les dernière secondes du trailer, Netflix en a profité pour confirmer la date de sortie de ces nouveaux épisodes. Il ne vous reste que quelques semaines à patienter avant de pouvoir retrouver votre série préférée.

Préparez-vous puisque dès la fin de l’été, Ottis et ses amis seront de retour sur tous vos écrans pour vous plonger dans de nouvelles aventures. Ainsi, la troisième saison de Sex Education sera en ligne dès le 17 septembre prochain. De quoi commencer l’année scolaire en beauté !

Pour patienter et pimenter un petit peu votre été, vous pouvez consulter la bande-annonce de la saison 2 de la série Valeria. Une série espagnole qui vous donnera chaud cet été et vous permettra de patienter jusqu’à la sortie de Sex Education en septembre.