Sex Education saison 3 : la date de diffusion et les premières photos sont enfin dévoilées par Netflix !

Quand est-ce que la saison 3 de Sex Education sera diffusée ? Telle est la question des amateurs de la série, car cette diffusion était prévue pour le mois de janvier dernier.

Sex Education saison 3 : la date de diffusion et les premières photos sont enfin dévoilées par Netflix !

Mais à cause du Covid-19, Netflix a dû repousser la date de sortie de la saison 3 de Sex Education. Heureusement, la célèbre plateforme de Streaming a enfin dévoilé que les épisodes de la saison 3 seront disponibles d’ici quelques mois.

Rendez-vous le 17 septembre pour la saison 3 de Sex Education

Le coronavirus a interrompu les tournages des séries à travers le monde, c’est pourquoi la diffusion de la suite de la série Netflix Sex Education a pris du retard. Mais cette fois, c’est certain, Netflix a annoncé officiellement que les épisodes de la saison 3 de Sex Education sont déjà prêts et que les téléspectateurs vont revivre la belle histoire des étudiants britanniques.

Pour vous donner un avant-goût, la célèbre plateforme de Streaming américaine a décidé de publier des photos extraites de ce renouvellement. Vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce qui va se passer dans la saison 3 de notre série. Alors, attachez vos ceintures, car nos acteurs préférés seront de retour sur nos écrans le 17 septembre prochain.

La série Sex Education a connu un grand succès

La série Sex Education raconte l’histoire d’Otis, un jeune homme moins sûr de lui et un peu réservé. Ce lycéen vit avec sa mère qui est une vraie sexologue sans tabou. Dans la première saison, il rencontre une amie appelée Maeve. Tous les deux ont décidé de vendre des consultations de thérapie sexuelle à leurs camarades.

Grâce à leurs expériences en la matière, ces deux ados ont pu faire de l’argent de poche. La série Sex Education a su séduire les fans grâce à ses personnages très attachants et les scénarios ficelés avec soin. En plus d’être émouvante, elle est aussi riche en humour.

La saison 1 a bénéficié de plus de 40 millions de vues juste après quelques semaines de lancement. Il en est de même pour la saison 2 qui a vraiment impressionné ses passionnés. Maintenant, ils sont impatients de découvrir la suite des belles aventures sexuelles et amoureuses de ces jeunes.

De nouveaux acteurs dans la saison 3 de Sex Education

Bonne nouvelle ! Les acteurs principaux vont encore participer dans la série Sex Education. Pour preuve, ils sont tous apparus sur les photos publiées par Netflix. Nous allons donc retrouver les visages de Otis, Eric, Jean, Maeve, Ola, le proviseur Groff, etc.

Dans la saison 2, trois nouveaux visages ont participé dans l’aventure notamment Isaac, Intello Viv et le sexy Rahim. Les réalisateurs ont également annoncé que trois autres personnages vont rejoindre le casting de la troisième saison. Alors, Jason Isaac va incarner le grand frère de Mr Groff.

Jemima Kirke quant à elle va camper Madame Hope en tant que nouvelle directrice du lycée. Vous allez voir également Dua Saleh dans la saison 3 de Sex Education, une rappeuse qui interprétera le rôle de Cal, elle sera une nouvelle élève du Lycée.

Qu’est-ce qui se passera dans la saison 3 ?

La saison 2 a laissé de nombreux suspens. Jean est enceinte et Adam et Eric sont enfin en couple. La nouvelle proviseure Hope va essayer de remettre le lycée de Moordale sur le meilleur chemin. Otis et Ola se sont séparés, cette jeune fille essaie donc d’entamer une nouvelle relation avec Lily.

Pendant ce temps, notre Otis a dévoilé ses sentiments à Maeve en lui laissant un message sur son répondeur. Cette nouvelle saison sera donc marquée par l’histoire de Maeve et de Otis. Elle revient bien évidemment sur la relation tendue entre Maeve et sa mère. Selon le pitch transmis par la plateforme, Otis va essayer de multiplier ses relations sexuelles.