Sex And The City : la célèbre série pourrait bien faire son grand retour !


Sex and the city

Vous êtes nombreux à avoir suivi la série « Sex and the City » qui a été diffusée au petit écran entre 1998 et 2004. Elle a connu un tel succès que les producteurs ont même décidé d’en faire des films en 2008 et 2010.

Pour le plus grand bonheur des fans, une éventuelle suite de la série serait envisagée par les producteurs sur HBO Max dans les prochains mois. Selon les sources, une héroïne de la série ne serait plus dans l’équipe de tournage.

Une suite de Sex And The City en cours, mais sans Samantha

Après 6 saisons et deux films, beaucoup espéraient une suite de la série Sex and the City depuis 2010. Selon les rumeurs, le projet d’un retour sur le petit écran d’ici quelques mois serait en cours, une sorte de septième saison. Une nouvelle qui fait déjà beaucoup de bruits sur la toile vu le succès qu’a connu la série.

Le diffuseur de cette 7e saison sera la plateforme HBO Max. Toutefois, si le projet se concrétise, une héroïne marquante de la série ne sera surement plus dans le casting, Kim Cattrall qui joue le rôle de Samantha.

Une absence qui n’est pas vraiment une surprise

Si Kim Cattrall alias Samantha ne participera pas à ce nouveau retour de la série, c’est parce qu’elle l’avait déjà annoncé plusieurs fois bien avant ce projet. En effet, selon ses dires, ses relations avec ses anciennes collègues à savoir Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon ne sont pas au beau fixe.

Kim Cattrall a d’ailleurs déjà refusé de participer au projet de film ‘Sex and the City 3” en 2018, un film qui a été finalement annulé. Kim Cattrall a même avoué lors d’une interview qu’elle ne voulait plus entendre parler de la série.

En tout cas, les autres héroïnes seront bel et bien présentes et les fans pourront se régaler une nouvelle fois devant leur petit écran en regardant la suite de la série Sex and the City.