Selling the OC saison 2 : Date de sortie et premières infos sur la suite du programme Netflix !

Nous avons de nouvelles informations à vous partager à propos de la suite de l'émission, Selling the OC saison 2 !

Selling the OC saison 2 : Date de sortie et premières infos sur la suite du programme Netflix !

La première saison de l’émission de télé-réalité, Selling the OC vient tout juste d’être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix.

Cette dernière a reçu un accueil enthousiaste des abonnés de la plateforme. Si bien que ces derniers s’interrogent déjà à propos de la suite de l’émission. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce sujet !

Selling the OC, le nouveau programme de télé-réalité signé Netflix

Depuis quelques temps déjà, la plateforme de streaming Netflix a commencé à développer ses propres émissions de télé-réalité. Une décision qui a été couronnée de succès avec, entre autres, l’émission Selling Sunset.

C’est dans ce contexte que la plateforme a décidé de produire le programme Selling the OC. Il s’agit alors d’une émission dérivée du programme Selling Sunset. Ainsi, devant le succès de leur première agence à Beverly Hills, les deux frères, Jason et Brett, ont envie de développer leur entreprise.

Ils vont donc décider d’ouvrir une toute nouvelle agence dans la région d’Orange County. Un endroit très prisé dans l’état de Californie. Il s’agit d’un nouveau marché de l’immobilier de luxe à conquérir. Pour ce faire, les frères jumeaux vont recruter des experts de l’immobilier prêts à tout pour réussir. Vous ferez alors la connaissance de onze agents plus que motivés.

Vous pourrez alors rencontrer Gio, Alex Hall, Jarvis, Rose, Polly ou encore Austin, Kayla, Tyler et bien d’autres. Une fois encore, entre maisons de rêve et embrouilles entre collègues, vous ne risquez pas de vous ennuyez une seule seconde. Vous ne serez pas déçue par cette nouvelle émission de télé-réalité !

Toutes nos dernières infos à propos de la seconde saison de l’émission

Alors que la première saison du programme Selling the OC vient tout juste de sortir sur Netflix, ce dernier compte déjà de nombreux fans. Ainsi, les amateurs de l’émission Selling Sunset n’ont pas été déçus par cette nouvelle version. Il faut dire que le casting a été sélectionné avec soin. 

Vous devez alors vous interroger à propos de la suite de ce nouveau programme de télé-réalité. Il se trouve que, pour le moment, la plateforme de streaming ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Mais, ne vous en faites pas trop. En effet, il est très probable que l’émission soit bel et bien renouvelée pour une seconde saison. Cette dernière cartonne depuis son lancement. 

D’autant plus qu’il reste encore des drames et des histoires à régler au bureau. Avec autant d’agents, il était prévisible que tout le monde n’allait pas réussir à s’entendre. Si le duo formé par Jarvis et Rose est au top professionnellement, ces dernières ne sont pas très appréciées au sein du bureau.

Kayla a, elle aussi, beaucoup de mal à trouver sa place. Il faut dire que la jeune femme s’est mal comportée en essayant d’embrasser Tyler en soirée alors qu’il est marié. La seconde saison de Selling the OC s’annonce donc riche en rebondissements !

Quelle date de sortie pour l’émission Selling the OC saison 2 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a pas encore confirmé le renouvellement de l’émission pour une seconde saison. Mais, cela ne devrait plus trop tarder. En revanche, vous devrez patienter quelques mois avant de retrouver Alex, Polly et les autres sur tous vos écrans. Le tournage des prochains épisodes n’a pas encore commencé.

Ainsi, la seconde saison de l’émission de télé-réalité Selling the OC ne devrait pas être disponible sur la plateforme de streaming Netflix avant le milieu de l’année prochaine. En attendant, pour ne pas vous ennuyer, vous pourrez toujours découvrir la prochaine saison du programme Selling Sunset qui arrive bientôt sur tous vos écrans ! Alors, soyez au rendez vous pour ne rien manquer !