Selling Sunset saison 5 : Les expertes de l’immobilier s’envolent en Grèce dans la bande-annonce du programme !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la suite de l'émission Netflix, Selling Sunset saison 5, la bande-annonce est disponible !

Selling Sunset saison 5 : Les expertes de l’immobilier s’envolent en Grèce dans la bande-annonce du programme !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite du programme de télé réalité Netflix, Selling Sunset saison 5 !

Après avoir dévoilé quelques premières informations, la bande-annonce du programme vient d’être dévoilée ! Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la cinquième saison du programme de télé-réalité Selling Sunset !

Selling Sunset saison 5, une suite très attendue par tous les fans du programme

Selling Sunset est un programme de télé-réalité diffusé sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Le show compte, pour le moment, quatre premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà visionner sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette émission, vous ferez connaissance avec un groupe de femmes indépendantes et sûres d’elles qui exercent la profession d’agent immobilier.

Ces dernières travaillent à Los Angeles, sous le soleil de la Californie. Vous ferez alors la rencontre de Mary, Chrishell, Christine, Amanza mais aussi Emma, Heather, Vanessa ou encore Maya. Ces femmes travaillent au sein de l’agence Oppenheim à la tête de laquelle se trouve les frères jumeaux Jason et Brett.

Vous suivrez alors le quotidien incroyable de ces femmes qui vous emmèneront visiter des villas toutes plus luxueuses les unes que les autres. Mais, vous assisterez également aux histoires et aux dramas entre collègues  qui pimentent l’émission.

Si vous avez déjà fini de regarder les quatre premières saisons du programme, vous devez être être impatient d’en savoir plus sur les prochains épisodes du programme de télé-réalité. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre d’avantage sur les prochains épisodes de l’émission Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix

La bande-annonce du programme est enfin disponible

La cinquième saison du programme de télé-réalité Selling Sunset commence peu à peu à se dévoiler. Ainsi, la bande-annonce de l’émission vient d’ailleurs d’être dévoilée. De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes. D’autant plus que cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en nouveautés et en rebondissements à l’agence Oppenheim.

Dans ces premières images, nous pouvons voir que ces expertes de l’immobilier s’offrent un petit séjour en Grèce. Ces vacances seront fortes en émotions puisqu’elles seront marquées par la révélation d’un nouveau couple au bureau. Il se trouve que Christelle a enfin retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui ! La jeune femme est désormais en couple avec Jason Oppenheim, qui n’est autre que son patron.

Selling Sunset saison 5, bientôt de retour

Si cette histoire semble réjouir certaines collègues de Chrishell, comme Mary ou Emma, ce n’est pas le cas de toutes. Il semblerait que Christine ne soit pas ravie de cette relation et n’hésite pas à le faire savoir. Elle est d’ailleurs persuadée que Chrishell est désormais favorisée grâce à son couple.

L’agence Oppenheim va également accueillir une toute nouvelle experte de l’immobilier dans son équipe. Il s’agit de Chelsea Lazkani. Mary, quant à elle, obtiendra une promotion et deviendra manager de l’équipe. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la cinquième saison du programme Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour le programme Selling Sunset saison 5 ?

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la cinquième saison du programme de télé-réalité Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus que deux petites semaines à patienter. Ainsi , la cinquième saison du programme de télé-réalité Selling Sunset sera disponible sur la plateforme Netflix à partir du 22 avril prochain.

Mais, ce n’est pas tout ! Ainsi, au mois d’avril, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la nouvelle saison de la série espagnole Elite sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez d’ores et déjà jeter un oeil aux premières images qui sont déjà disponibles.