Selling sunset saison 5 : Chrishell est de nouveau célibataire dans la suite du programme Netflix !

Découvrez vite toutes nos informations à propos de la suite Selling Sunset saison 5 sur la plateforme de streaming Netflix !

Selling sunset saison 5 : Chrishell est de nouveau célibataire dans la suite du programme Netflix !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de la suite du programme de télé-réalité, Selling Sunset saison 5 ! Après quelques premières révélations, nous en savons un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme Netflix. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la cinquième saison de Selling Sunset !

Selling Sunset saison 5, une nouvelle saison très attendue par les fans

Selling Sunset est un programme de télé-réalité diffusé sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2019. Le show compte, pour le moment, quatre premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà visionner sur la plateforme, si ce n’est pas encore fait.

Dans ce programme, vous ferez la rencontre d’une groupe de femmes puissantes qui exercent la profession d’agent immobilier. Ces dernières travaillent sous le soleil de Los Angeles. Vous ferez alors connaissance avec Mary, Christine, Chrishell, Heather, Emma ainsi qu’avec Amanza, Davina ou encore Maya et Vanessa. Ces femmes exercent au sein de l’agence Oppenheim qui est dirigée par les frères jumeaux Brett et Jason.

Vous suivrez alors le quotidien hors du commun de ces dernières. Vous visiterez avec elles les plus somptueuses villas de Los Angeles. Mais, vous entrerez également dans leur vie personnelle et assisterez aux dramas entre collègues. Ce qui est certain, c’est qu’elles n’ont pas le temps de s’ennuyer une seule seconde.

Selling Sunset saison 5 bientôt de retour

Si vous avez déjà fini de regarder les quatre premières saisons du programme, vous devez être impatient d’en savoir plus sur les prochains épisodes du programme de télé-réalité. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre d’avantage sur les prochains épisodes de la cinquième saison de l’émission Selling Sunset. 

Tout ce que l’on sait déjà sur la suite du programme

Peu à peu, la cinquième saison de l’émission Selling Sunset se dévoile. Ainsi, nous en savons déjà un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme de télé-réalité. 

En effet, cette nouvelle saison sera marquée par le rapprochement inattendu entre une agente et l’un des frères Oppenheim. Il se trouve que Chrishell, récemment divorcée du comédien Justin Hartley, va retrouver l’amour dans cette nouvelle saison. L’heureux élu ne sera autre que Jason Oppenheim, l’un de ses patrons au sein de l’agence. Nul doute que cette relation sera au coeur des drames et des ragots de la prochaine saison.

Du nouveau pour Selling Sunset saison 5

Seulement, nous venons d’apprendre une triste nouvelle. En effet, le jeune couple vient déjà de se séparer. Chrishell s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet et a expliqué les raisons de la rupture. Leur séparation viendrait du fait que la jeune femme souhaite avoir des enfants et non Jason.

Reste à savoir comment les choses vont évoluer à l’agence après cette histoire. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la cinquième saison du programme Selling Sunset sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour le programme Selling Sunset saison 5 ?

La plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour cette cinquième saison du programme Selling Sunset. Cependant, nous avons tout de même quelques premières indications à vous faire partager. En effet, l’émission devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2022, vraisemblablement au début de l’année !

Selling Sunset saison 5 prochainement sur Netflix

Il ne vous reste donc plus trop longtemps à attendre avant de pouvoir retrouver Chrishell et les autres sur tous vos écrans. Ce début d’année sera également marqué par l’arrivée de la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme Netflix. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les premières images qui sont déjà disponibles.