Séduction Haute Tension saison 3 : Le casting du programme de télé-réalité est dévoilé !

L'année 2022 va commencer en beauté avec le retour du programme de télé-réalité, Séduction haute tension saison 3, sur la plateforme de streaming Netflix !

Séduction Haute Tension saison 3 : Le casting du programme de télé-réalité est dévoilé !

Découvrez sans plus tarder le casting de la suite du programme Netflix, Séduction haute tension saison 3 ! Tout comme Selling Sunset, Séduction haute tension est un programme de télé-réalité très populaire parmi les abonnés Netflix. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme !

Séduction haute tension saison 3, une suite très attendue par les abonnés Netflix

Séduction haute tension est un programme de télé-réalité diffusé sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Vous pouvez d’ores et déjà y regarder les deux premières saisons du programme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette télé-réalité, vous ferez la rencontre d’une petite bande de célibataires.

Ces derniers vont alors vivre une expérience inédite à laquelle ils n’étaient pas du tout préparés. Ces séduisants célibataires vont alors devoir vivre tous ensemble dans une luxueuse villa pendant plusieurs semaines. A la fin de l’expérience, ils auront l’occasion de gagner jusque’à 100 000 $.

Mais, pour remporter la cagnotte, ils auront une règle à ne pas enfreindre. Ainsi, les célibataires ont l’interdiction formelle de se rapprocher physiquement, et cela de n’importe quelle manière. S’ils n’arrivent pas à se contrôler, alors de l’argent sera enlevé de leur cagnotte en fonction de la faute commise. L’occasion pour eux d’apprendre à approfondir leurs relations, au delà de l’aspect physique. 

Séduction haute tension saison 3 bientôt de retour

Si vous avez déjà fini de visionner les deux premières saisons du programme, vous devez être impatient de connaître la suite. Alors, rendez vous ci-dessous pour en apprendre un petit peu plus sur la troisième saison de Séduction haute tension.

Le casting du programme de télé-réalité est dévoilé

Peu à peu, la troisième saison du programme de télé-réalité, Séduction haute tension se dévoile. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler le casting de cette nouvelle saison. Ce qui est certain, c’est que vous ne serez absolument pas déçu !

Vous ferez alors la connaissance dix nouveaux célibataires, cinq filles et cinq garçons, tous plus séduisants les uns que les autres. Tout comme pour les deux saisons précédentes, le groupe va d’abord être persuadé de participer à une émission sur la fête.

Le casting de Séduction haute tension saison 3 dévoilé

Ces derniers vont rapidement déchanter lorsqu’ils vont s’apercevoir de la supercherie. Si bien que dès les premiers jours, de l’argent devrait être retiré de leur cagnotte. Il est certain que bon nombre d’entre eux auront du mal à se contrôler. 

Pour en savoir plus sur les prochains épisodes, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison du programme Séduction haute tension sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour le programme Séduction Haute Tension saison 3 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la troisième saison du programme de télé-réalité Séduction haute tension sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vous puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps à patienter avant de retrouver ces séduisants célibataires sur tous vos écrans. En effet, les prochains épisodes du programme de télé-réalité Séduction haute tension seront diffusés sur la plateforme Netflix à partir du 19 janvier prochain ! Il ne vous reste donc plus qu’une petite semaine à attendre. De quoi réchauffer vos longues soirées d’hiver.

Séduction haute tension saison 3 prochainement sur Netflix

Mais, ce n’est pas tout ! En janvier, vous pourrez également découvrir la troisième saison de la série Snowpiercer sur la plateforme de streaming Netflix. Cette saison s’annonce déjà riche en rebondissements pour Layton et ses amis. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil à la bande-annonce qui est d’ores et déjà disponible.