Riverdale saison 5 : toutes les infos sur la suite tant attendue de la fameuse série de Netflix !

Riverdale saison 5 est bientôt de retour sur Netflix. Découvrez vite toutes nos informations sur la suite de la série Netflix.

Riverdale saison 5 : toutes les infos sur la suite tant attendue de la fameuse série de Netflix !

Riverdale saison 5 est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, vous pouvez y regarder les quatre premières saisons de la série. 

Riverdale, une série riche en suspens

Dans cette série, vous suivez le quotidien d’un petit groupe de lycéens au sein de la ville de Riverdale. Mais sous ces airs de petite ville sans histoires, Riverdale cache en réalité de sombres et mystérieux secrets. C’est ainsi que le meurtre de l’un de leurs camarades de lycée, Jason Blossom, va complètement transformer la vie d’Archie, Betty, Jughead et Cheryl, la soeur de ce dernier.

Malheureusement, ce drame ne sera que le premier d’une longue liste des tragédies qui vont venir frapper Riverdale. Au fil des saisons, la ville ne connaîtra jamais le répit, elle sera, entre autres, le refuge d’un tueur en série mais elle abritera aussi une secte. Ces drames vont profondément marquer la bande d’amis. Si bien qu’après le lycée, ils partiront chacun de leur côté bien loin de Riverdale. Cependant, ils finiront par y retourner dans les derniers épisodes.

Ce que l’on sait sur la saison 5 de la série Netflix

Si, les treize premiers épisodes de la saison 5 de Riverdale sont bien disponibles sur Netflix, la dernière partie de cette cinquième saison n’est pas encore mise en ligne sur la plateforme. Ainsi, les derniers épisodes n’ont pas encore été dévoilés puisque la série a été divisée en plusieurs parties, tout comme pour La Casa de Papel.

Au début de cette première saison, nous avons retrouvé Bettie, Archie, Veronica et Jughead bien des années après la fin du lycée. S’ils ont tous suivis des chemins différents, ils se retrouvent tout de même à Riverdale à l’occasion de l’enterrement de Pope. Riverdale a bien changé depuis qu’ils sont partis. La ville semble avoir sombré dans le chaos et est totalement laissée à l’abandon.

Les anciens amis vont alors décider de rester à Riverdale pour tenter de sauver la ville. Cependant, comme c’est souvent le cas à Riverdale, de nouveaux mystères vont faire leur apparition. La soeur de Betty va disparaître dans de mystérieuses conditions et Jughead aura d’étranges visions.

Ces derniers épisodes de la série TV devraient nous permettre de savoir ce qui est réellement arriver à Polly. Des premières images ont d’ailleurs été dévoilées sur Twitter. Sur ces dernières nous pouvons voir  les personnages de la série à côté d’une soucoupe volante.

Cela signifie certainement que la dernière partie de la saison 5 de Riverdale sur Netflix sera centrée sur le mystère des hommes mites. Il est d’ailleurs fort possible que la disparition de Polly y soit reliée.  Pour le savoir, il vous faudra regarder Riverdale saison 5.

Quelle date de diffusion pour Riverdale saison 5 ?

En plus de dévoiler de nouvelles images pour cette saison 5, nous connaissons également la date de sortie des prochains épisodes de la saison. Préparez-vous au retour de tous vos personnages préférés très prochainement. En effet, d’ici seulement quelques semaines les nouveaux épisodes seront en ligne sur la plateforme de streaming.

Riverdale saison 5 sera diffusée à partir du 11 août prochain, à raison d’un nouvel épisode par semaine. Mais, Riverdale n’est pas la seule série qui fait son grand retour sur la plateforme en août. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux séries Netflix qui arrivent en août.