Qui ment saison 3 : Date de sortie et dernières informations à propos de la suite de la série Netflix !

Nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à propos de la suite de la série Netflix, Qui ment saison 3 !

Qui ment saison 3 : Date de sortie et dernières informations à propos de la suite de la série Netflix !

Alors que la seconde saison du programme vient tout juste de sortir sur Netflix, les spectateurs s’interrogent déjà à propos de la suite de la série, Qui ment saison 3.

Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà plusieurs informations inédites à vous faire partager à ce propos. Vous pourrez toutes les découvrir ci-dessous.

Qui ment saison 3, une nouvelle saison qui promet d’être riche en rebondissements

Qui ment est une série signée Netflix dont les deux premières saisons sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming. Ces dernières ont remporté un franc succès auprès des abonnés qui se posent des questions à propos des prochains épisodes du programme.

Si vous n’avez pas encore vu la série, nous allons tout vous dire. Ainsi, dans cette dernière, vous allez faire la connaissance des élèves du lycée de Bayview. Parmi ces derniers, vous allez rencontrer Simon, un adolescent un petit peu à part. Ce dernier a conçu une application sur laquelle il révèle tous les secrets les plus sombres de ses camarades.

Seulement, alors qu’il est collé avec quatre autres étudiants le jour de la rentrée, ce dernier va faire une grave réaction allergique et ne s’en remettra pas. Les quatre élèves présents dans la salle de retenue avec lui vont être accusés de son meurtre.

Nate, Addie, Bronwynn et Cooper vont mener l’enquête pour tenter de se disculper. D’autant plus que quelqu’un a pris le contrôle de l’application de Simon et continue à poster sur cette dernière.

Tout ce que l’on sait déjà à propos des prochains épisodes de la série

Il y a quelques jours, vous avez eu la chance de pouvoir découvrir la seconde saison de la série Qui ment sur tous vos écrans. Cette nouvelle saison a tenu ses promesses et vous a tenu en haleine jusqu’au dernier épisode. Vous devez alors vous demander quand vous allez bien pouvoir regarder la troisième saison.

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Cette dernière n’a donc pas confirmé le renouvellement du programme pour une saison de plus. Mais, au vu de la dernière scène de cette seconde saison, il est fort probable qu’une troisième saison arrive bientôt sur vos écrans. Il ne vous reste plus qu’à espérer.

Ainsi, durant cette seconde saison, les quatre amis ont fait l’objet d’un chantage utilisant le meurtre de Jake comme menace. Si l’auteure de ce dernier est désormais en prison, elle n’a pas agit seule. Cette dernière a reçu l’aide de Cole, le frère de Jake. Mais, il semblerait bien que ce dernier ait décidé de l’éliminer.

En effet, après lui avoir révélé qu’elle connaissait le secret de Jake, elle est décédée dans sa cellule de ce qui semble être une réaction allergique. Les dernières images nous montrent que la cérémonie de remise des diplômes ne s’est pas passée comme prévue. Un meurtre a eu lieu au lycée. Le collier que Nate a offert à Bronwynn se retrouve sur la scène de crime.

Quelle date de sortie pour la série Qui ment saison 3 sur Netflix ?

Nous ne connaissons pas encore la date de diffusion officielle de la troisième saison de la série Qui ment sur la plateforme de streaming Netflix. En effet, son renouvellement n’a pas encore été annoncé. Cela signifie que le tournage n’a toujours pas commencé. Vous devrez donc attendre encore quelques mois avant de retrouver la bande d’amis sur tous vos écrans.

Ainsi, la troisième saison de la série Qui ment ne devrait pas être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant l’été prochain. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience et à espérer que Netflix se décide rapidement à la renouveler.