Plus Belle La Vie : Très triste nouvelle pour les fans de cette actrice de la série de France 3 !

Triste nouvelle pour les fans de "Plus Belle La Vie" ! Une des actrices de la série a dévoilé une information assez surprenante !

Plus Belle La Vie : Très triste nouvelle pour les fans de cette actrice de la série de France 3 !

On attendait tous les fêtes de fin d’année avec impatience ! Et si certains ont pu passer cette période dans le calme et la bonne humeur, d’autres n’ont pas été épargnés par les mauvaises surprises.

C’est notamment le cas pour l’une des actrices de Plus Belle La Vie. En effet, cette dernière a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans via son compte Instagram récemment. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article !

« Plus Belle La Vie » : Un programme chargé pour la fin d’année !

Comme tous les ans, « Plus Belle La Vie » nous tient compagnie même durant les fêtes de fin d’année. L’équipe s’en est donné à cœur joie de préparer les prochains épisodes à l’avance pour que chacun puisse passer un moment de joie durant les semaines de vacances à venir. Et les acteurs font justement partie de ceux qui profiteront de cette période !

C’est donc sans surprise que ces derniers enchaînent les publications sur les réseaux sociaux. L’occasion pour eux de partager des moments plus privés mais aussi de faire connaître leur vie à leurs fans. C’est notamment le cas pour Léa François pour souhaiter un joyeux Noël à ses abonnés à travers une photo assez spéciale.

A voir : Plus Belle La Vie : Adriana Karembeu obligée de laisser sa fille pour participer à la série !

En effet, on y découvre son compagnon tenant leur enfant dans ses bras. En fond, une belle plage et beaucoup d’eau où la petite famille semble passer de bons moments. Seul bémol de ce cliché, on n’aperçoit pas l’actrice de « Plus Belle La Vie ». Certains iront donc s’imaginer qu’elle est celle qui prend la photo. Mais la légende de cette photo pourrait toutefois inquiéter ses fans plus qu’autre chose !

En effet, l’actrice de « Plus Belle La Vie » en a profité pour révéler une triste nouvelle la concernant. De quoi susciter de vives réactions de la part de ses fans ! Quelle est donc cette situation qui aurait bouleversé le programme de la jeune femme ?

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Contaminée au covid-19 ?

Alors que la plupart des stars du petit écran font part de bonnes nouvelles, cette actrice de « Plus Belle La Vie » n’en a pas fait autant. Pour elle, c’est en effet dans un certain bouleversement que les fêtes de fin d’année se sont déroulées. Et pour cause, elle aurait été contaminée par le covid-19 comme de nombreuses personnes en France durant les dernières semaines.

« Par ici aussi, ce foutu virus a bouleversé les plans de fin d’année et foutu les vac en l’air » avait-elle notamment mis en légende de sa publication. Malgré cette triste nouvelle qui a bouleversé ses plans, l’actrice de « Plus Belle La Vie » reste positive. Elle n’oublie d’ailleurs pas les personnes qui peuvent être dans la même situation qu’elle et sa petite famille.

« Il paraît qu’on est des centaines de milliers dans ce cas là et j’imagine les histoires diverses de chacun » avait-elle d’ailleurs commenté. L’occasion pour les fans de la jeune femme de lui apporter son soutien. Pour terminer son message, l’actrice de « Plus Belle La Vie » a gardé sa positivité.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

A voir : Plus Belle La Vie : Une actrice va quitter la série, elle nous annonce son départ après 5 ans !

« Hauts les cœurs, on se laisse pas abattre et joyeux Noël à tous évidemment » a-t-elle déclaré pour conclure. De quoi rassurer ses fans quant à son moral qui n’en a donc pas pris autant que ça ! Et on ne peut qu’espérer que cette dernière se retrouve rapidement dans de meilleures dispositions !

Les fans de « Plus Belle La Vie » la soutiennent !

Léa François n’est sûrement pas la première actrice de « Plus Belle La Vie » a faire les frais de cette pandémie. Malgré tout, elle bénéficie du soutien de ses fans face à cette épreuve ! Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à lui avoir fait part de leurs présence dans les commentaires de la publication.

« On l’a eu tous les trois ici aussi » peut on notamment lire dans les commentaires. Des témoignages de toutes sortes face à cette situation qui touche de nombreuses personnes. Une certaine forme de cohésion qui ne fera pas de mal en ces périodes de fêtes et de pandémie !