Plus Belle La Vie : Que nous réserve l’épisode du lundi 3 janvier 2022 ? ALERTE SPOILER !

Le lundi 3 janvier 2022 sera épique pour les fans de l'émission de France 3 Plus Belle La Vie ! On vous dévoile les détails de l'épisode !

Plus Belle La Vie : Que nous réserve l’épisode du lundi 3 janvier 2022 ? ALERTE SPOILER !

Dans Plus Belle La Vie, les péripéties se poursuivent ! Les fans l’auront remarqué, les rebondissements n’ont pas manqués ces dernières semaines. Et cela pourrait bien continuer quelques jours encore.

Les prochains épisodes promettent d’ailleurs de belles surprises à ceux qui suivent le feuilleton. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article. Attention SPOILER !

Plus Belle La Vie : Dénouement de la disparition d’Elodie !

La disparition d’Elodie a été l’un des coups les plus dures des derniers épisodes de Plus Belle La Vie ! Et cela se comprend puisque la jeune femme fait partie des personnages les plus aimés de la série. Heureusement, les investigations de la police n’ont pas été vaines ! Dans l’épisode du 3 janvier à venir, sachez notamment que Bastien sera enfin appréhendé. Ce dernier sera emmené par les autorités du bateau.

Un moment qui reste toutefois émouvant puisque le jeune homme devra faire ses adieux à Hugo. Il profite d’ailleurs de quelques secondes à lui parler avant de se faire embarquer pour de bon. C’est donc à ce dernier que l’acteur de Plus Belle La Vie va demander de prendre en charge ses frères et ses sœurs. Une tâche lourde de sens pour ce dernier étant donné la situation. Et il tient à ce que seul un réel proche s’occupe de ces derniers.

En attendant, les gardes côtes continuent leur recherche. En effet Elodie n’est pas encore retrouvée. De quoi ajouter du suspens à cet épisode de Plus Belle La Vie. L’attente va d’ailleurs se prolonger tout au long de cet épisode puisqu’aucune nouvelle concrète ne sera encore donnée jusque là. Et on se demande ce qui est réellement arrivé à la jeune femme.

Il faudra donc attendre la suite de cet épisode de Plus Belle La Vie pour en voir le dénouement. Mais cela n’empêche pas l’enquête en cours de faire quelques avancées. Des nouvelles qui seront données aux téléspectateurs à mesure que l’histoire se poursuit. De quoi augmenter le suspens qui est d’ailleurs déjà à son comble avec cette nouvelle intrigue qui en a choqué plus d’un !

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

De la romance dans l’air !

Dans Plus Belle La Vie, il n’y a pas que de l’action et des suspens florissant ! C’est aussi une série romantique où les personnages font et défont des vies. C’est d’ailleurs ce qui se fait justement pour Estelle et Francesco. Tous deux ont passés une première nuit ensemble dans cet épisode de la série. Un moment qui les réunit enfin mais dont le dénouement n’est pas forcément celui que ces derniers attendaient !

Il faut dire que tous deux ont connu des moments assez difficiles par le passé. Et leur premier moment intime n’a donc pas été aussi magiques que ce qu’ils auraient voulus. De son côté, l’actrice de Plus Belle La Vie déclare donc qu’elle préfère prendre son temps. Quant à Francesco, il déclare qu’il ne veut surtout pas perdre sa nouvelle compagne. Une idylle qui promet donc encore de belles surprises dans les prochains épisodes.

En même temps Estelle se demande si sa relation avec Francesco serait perturbée par leur quotidien. Il faut dire que l’actrice de Plus Belle La Vie a connu des nuits bien plus palpitantes. Et lorsqu’elle se confie à Fanny, elle n’hésite d’ailleurs pas à faire une petite comparaison avec sa liaison avec Benjamin.

A lire :   Emily in Paris saison 3 : Bonne nouvelle le tournage des prochains épisodes est enfin terminé !

Mais les trahisons se font également importantes dans la série Plus Belle La Vie ! C’est notamment le cas de Hugo qui va apprendre brusquement la relation qu’il y a entre Luna et Bastien. Il semblerait en effet que cette dernière ne se soit pas cachée de la situation. C’est toutefois Akira qui portera la mauvaise nouvelle à Hugo. Un véritable coup de massue pour ce dernier.

Plus Belle La Vie : et les autres personnages ?

Après le départ de Bastien en détention, Hugo se retrouve donc seuls avec les enfants. Ces derniers devront toutefois être pris charge par Hugo ce qui n’est pas chose aisée. Luna de son côté proposera à l’aider. Mais l’actrice de Plus Belle La Vie risque quelques mauvaises surprises après les révélations sur sa relation.

De son côté, Thomas devra prendre ses responsabilités face à Kylian et Lola. Ce dernier a été sermonné par Thomas. On ne peut donc qu’espérer que ce dernier change d’attitude face aux adolescents !