Plus Belle La Vie : Voici ce que nous réserve l’épisode du 17 janvier, attention SPOILER !

Le 17 janvier à venir, Plus Belle La Vie nous réserve encore bien des surprises ! On vous dit lesquelles dans cet articles !

Plus Belle La Vie : Voici ce que nous réserve l’épisode du 17 janvier, attention SPOILER !

Après une semaine assez mouvementée, les périples des acteurs de Plus Belle La Vie continuent ! La série prévoit d’ailleurs encore plus d’intrigues pour ses fans pour les jours à venir.

Que peut-on réellement attendre de la suite du feuilleton ? On vous dévoile déjà quelques détails de l’épisode du 17 janvier à venir dans la suite de cet article ! Tenez vous bien, cela promet quelques moments de suspens !

Plus Belle La Vie : Luna toujours au cœur des intrigues !

Pour Luna et Bastien, les drames s’enchaînent ! Les deux acteurs de Plus Belle La Vie continuent de se rapprocher malgré les soucis qui s’amoncellent autour d’eux. Malheureusement, la jeune femme continue de douter de son compagnon. Une situation qui pourrait toutefois prendre fin à la suite des derniers événements de la série !

En effet, Luna risque de se faire écraser par une voiture durant un épisode de Plus Belle La Vie. Elle a toutefois été sauvée par la présence de Bastien. Une situation qui lui a permis de reprendre confiance en ce dernier. Malgré tout, la question se pose quant à l’agresseur de cette dernière. De son côté, Bastien pense qu’il s’agit de Talbot. C’est d’ailleurs suite à cela que la jeune femme prend une décision importante.

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie, Luna prend cette occasion pour parler avec Eric et Jean Paul. L’occasion de leur dire qu’elle ne souhaite donc plus collaborer avec eux. Et pour cause, elle ne souhaite pas trahir la confiance qu’elle a en Bastien. Une décision qu’elle prend surtout parce qu’elle se rend compte de la force de ses sentiments pour ce dernier.

Mais cette décision n’est pas sans conséquence ! En effet l’actrice de Plus Belle La Vie se retrouve face à Boher. Et ce dernier ne manquera pas de lui rappeler que Luna n’a pas forcément le choix. Au contraire, cette dernière semble obligée de travailler avec eux. Se laissera-t-elle encore embarquer dans ces histoires ? Au risque de perdre Bastien ? Nous aurons une réponse dans les prochains épisodes de la série !

Abdel toujours dans le trouble ?

Du côté d’Abdel, les choses ne sont pas plus simples. Cet acteur de Plus Belle La Vie doit faire face à ces nombreux problèmes. Malheureusement, la pression est encore plus difficile pour lui. Et cela ne cesse de se renforcer alors qu’il est avec Revel au tribunal. Dans cet épisode, il va donc faire face à de nombreux rebondissements. Une situation difficile malgré ses efforts pour aller au mieux.

C’est notamment le cas lorsque Revel lui fait la morale ! Dans cet épisode de Plus Belle La Vie, il lui dit donc que ses collaborateurs commencent à ne pas apprécier sa situation. Il faut dire qu’Abdel enchaîne les oublis et les petites erreurs au tribunal. De quoi pousser les autres à se demander ce qui lui arrive !

Revel conseille donc à Abdel de prendre du recul et de se reposer. Quelques jours loin du travail à se reposer pourraient d’ailleurs l’aider à aller mieux. Malgré tout, l’acteur de Plus Belle La Vie décide de ne pas l’écouter. Au contraire, il déclare qu’il a besoin de travailler. Et c’est d’ailleurs ce qu’il se décide à faire après avoir vu un dossier laissé par Revel.

En même temps, Abdel doit s’occuper de Bilal. L’acteur de Plus Belle La Vie demande donc l’aide de Karim pour ses cours de conduite. Alors qu’ils sont sur une aire de parking pour tester la voiture, ces derniers rencontrent toutefois quelques soucis. En effet, l’arrivée d’un message déconcentre Karim. Et Bilal finit par rentrer dans les poubelles !

Plus Belle La Vie : et les autres personnages ?

Thomas quant à lui est très impliqué dans cet épisode de Plus Belle La Vie ! Ce dernier décide d’ailleurs de prendre les devants face à Kylian et Lola. Il leur impose d’ailleurs de faire des révisions pour leurs cours. Mais les deux adolescents ne sont pas aussi contents de la situation. Ils ont d’ailleurs plus envie d’aller assurer leur travail au Mistral.

François par contre, a décidé de se rapprocher de Kylian. L’occasion pour l’acteur de Plus Belle La vie de trouver une excuse pour se rendre auprès de Jules. Tout deux vont alors se rendre dans un laser game plutôt que de faire ses révisions.