Plus belle la vie (PBLV) : Laurent Kérusoré dévoile la vérité sur sa présence aux obsèques de Michel Cordes !

Laurent Kérusoré a assisté aux obsèques de Michel Cordes de Plus belle la vie (PBLV). Dans une publication, le comédien explique la raison de sa présence.

La mort de Michel Cordes a choqué tous les fans de Plus belle la vie (PBLV). Lors des obsèques, on a retrouvé Laurent Kérusoré parmi les présents.

Ce qui a fait circuler certaines rumeurs à son sujet. Ainsi, le comédien a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour mettre les choses au clair.

Plus belle la vie (PBLV) : Un personnage emblématique de la série a perdu la vie !

Évidemment, Plus belle la vie (PBLV) fait partie des grands souvenirs des téléspectateurs de France 3. Pour rappel, la célèbre série a pris fin le mois de novembre 2022. Malgré cela, il faut croire qu’elle continue toujours de faire parler d’elle. Notamment, avec les acteurs qui sont devenus des personnages très connus au fil du temps. D’ailleurs, ces derniers ne cessent de donner des nouvelles.

Mais en parlant de cela, c’est une mauvaise nouvelle qui a choqué les fans de Plus belle la vie dernièrement. D’ailleurs, c’est aussi le cas pour l’équipe de production. En effet, l’un des personnages clés de la série a perdu la vie le 5 mai dernier. Evidemment, on parle ici de Michel Cordes. Pour rappel, ce dernier jouait le rôle du patron du bar Le Mistral Roland Marci dans le feuilleton.

Le comédien de Plus belle la vie (PBLV) est mort à 77 ans. D’après les constats, il a mis fin à sa vie avec une arme à feu dans son domicile. Par ailleurs, il a laissé quelques lettres afin d’expliquer sa décision. Mais quoi qu’il en soit, cette disparition est un drame pour le cinéma français. D’autant plus pour les fans de la célèbre série.

Michel Cordes n’avait pas tenu jusqu’à la fin de Plus belle la vie. Il avait dû quitter le feuilleton le mois d’octobre 2023. Juste un peu plus d’un mois avant que la série culte de France Télévision prend fin. Pour rappel, son personnage a perdu la vie à la suite d’ une crise cardiaque. L’incident s’est même déroulé sur la place du Mistral.

L’avis de Michel Cordes sur la fin de la série !

Comme tous les acteurs de Plus belle la vie (PBLV), Michel Cordes a eu l’occasion de se confier sur l’arrêt de la série. Durant un entretien avec Parisien, il a fait part de sa surprise sur la décision de France 3. Comme il disait : « Je ne suis plus tout jeune… j’aspirais à me reposer ». Ce qu’il a ensuite continué par : « Disons que ce n’est pas grave personnellement ».

Toutefois, Michel Cordes n’était pas d’accord avec le fait que Plus belle la vie a pris fin brusquement. « Mais, c’est un peu dommage » avait-il expliqué. Avant d’ajouter : « Des tas de fans n’ont pas envie que ça cesse… ils sont accrochés au feuilleton ». Ce qu’il a ensuite conclu par : « Je ne pensais pas que France Télévisions l’arrêterait comme ça, brutalement ».

A titre d’information, les obsèques de Michel Cordes se sont déroulées le 17 mai dernier. La cérémonie funéraire a été réalisée au complexe de Grammont. Cependant, cela s’est passé « dans la plus stricte intimité familiale ». Ce qui n’a pas empêché certains anciens acteurs de Plus belle la vie à y assister. Parmi ces derniers, on a retrouvé le comédien Laurent Kérusoré.

En effet, Laurent Kérusoré était présent lors des obsèques de Michel Cordes. D’ailleurs, l’ancien acteur de Plus belle la vie a tenu à le confirmer dans une publication sur compte Instagram. Dans un post de ce 21 mai 2023, le comédien a tenu à justifier sa présence à la cérémonie funéraire. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a tenu à mettre les choses au clair.

Plus belle la vie (PBLV) : Laurent Kérusoré sur sa présence aux obsèques !

C’est à travers un long message que Laurent Kérusoré a pris la parole. « Bonjour, oui, je sais, cela faisait longtemps » disait l’ancien acteur de Plus belle la vie pour commencer. Ce qu’il a continué par : « Je ne pensais pas reprendre la parole aussi vite, mais on m’y oblige ». Il faut croire que le comédien n’a pas vraiment eu le choix. Comme il l’a expliqué : « J’ai de très bons amis qui ont mis des alertes sur mon nom ».

En effet, certaines rumeurs ont circulé à propos de sa présence lors des obsèques de Michel Cordes. « Je suis un petit peu dans la justification » disait encore Laurent Kérusoré. Avant d’ajouter : « J’ai pu dire au revoir à Michel et je n’étais pas le seul d’ailleurs ». D’ailleurs, il a affirmé que : « C’est fatigant… d’être dérangé par la bêtise ». Ce qu’il a conclu par : « Je sais que notre histoire est véritable… c’est tout ce qui m’importe ».