Plus belle la vie (PBLV) : Laëtitia Milot a révélé qu’elle avait un attachement assez particulier avec l’acteur Michel Cordes !

Saviez-vous que Laëtitia Milot de « Plus belle la vie (PBLV) » était proche de Michel Cordes ? On vous parle de ce lien particulier entre les deux !

Le décès de Michel Cordes a été un énorme choc pour un grand nombre de personnes. Celui qui a participé dans la série « Plus belle la vie » a eu droit à de nombreux hommages.

Plusieurs actes pour marquer le deuil ont été effectués par des célébrités telles que Laëtitia Milot. Cette dernière qui était particulièrement proche de l’acteur qui nous a quittés récemment !

Plus belle la vie (PBLV) : Un décès qui a eu beaucoup d’impact !

La nouvelle concernant Michel Cordes l’acteur de la série « Plus belle la vie (PBLV) » s’est rapidement répandue. En effet, Il figurait parmi les plus iconiques des membres du casting du feuilleton. Le comédien, auteur et metteur en scène nous a alors quittés à l’âge de 77 ans. Son corps sans vie a été retrouvé par ses voisins dans la cour de son domicile le 5 mai 2023 !

Michel Cordes est celui qui avait incarné le rôle de Roland Marci dans le feuilleton mythique français. Son personnage était le patron du « bar du Mistral » de l’univers de « Plus belle la vie (PBLV) ». Sa première apparition date de 2004 et il a beaucoup participé à de nombreuses intrigues dans le scénario. En plus, il est resté dans la série jusqu’à ce que cette dernière arrive à sa fin !

Le personnage de Roland Marci a donc été vu dans de nombreuses saisons de « Plus belle la vie ». Le fait que l’acteur qui interprétait soit devenu une icône du feuilleton n’est donc pas surprenant. De plus, avec le temps, Michel Cordes s’est beaucoup rapproché des autres membres du casting. Certains de ces derniers ont en effet été à ses côtés depuis de nombreuses années !

Lorsque le décès de Michel Cordes a été annoncé, il y eut beaucoup d’hommages en tout genre. Ces dernières étaient de la part des personnes normales mais également de célébrités. En effet, le décès de l’acteur qui jouait le rôle de Roland Marci a considérablement impacté le monde du cinéma et du divertissement. Laëtitia Milot, qui a aussi joué dans « Plus belle la vie » a été personnellement bouleversée par la nouvelle !

Laëtitia Milot appréciait particulièrement Michel Cordes !

Sur son compte Instagram, Laëtitia Milot a posté une photo avec un fond noir le lendemain du décès de Michel Cordes. L’actrice de « Plus belle la vie (PBLV) » n’a pas ajouté de description, mais cela en disait beaucoup. En effet, on pouvait tout de suite remarquer que la comédienne était touchée par la triste nouvelle. D’ailleurs, cela est très normal compte tenu du lien fort qu’elle avait avec celui qui jouait Roland Marci !

Laëtitia Milot et Michel Cordes ont joué dans la série « Plus belle la vie » pendant des années. L’existence d’un lien et d’une grande cohésion entre les deux acteurs est alors une évidence. De plus, ils se voyaient très souvent sur les lieux du tournage à cause des rôles de leurs personnages respectifs. En effet, Mélanie était une serveuse tant dis que Roland était le propriétaire du bar !

L’actrice de « Plus belle la vie » a d’ailleurs confirmé l’existence d’une grande complicité avec Michel Cordes. Laëtitia Milot a fait ses révélations il y a quelques années dans le magazine Nous deux. D’ailleurs, la jeune femme a précisé qu’elle était très proche du comédien qui jouait le rôle de Roland Marci. Elle a d’ailleurs rajouté une anecdote intéressante concernant leur carrière !

La première « rencontre officielle » entre Laëtitia Milot et Michel Cordes était dans « Plus belle la vie ». Par contre, l’actrice avait révélé qu’ils avaient déjà travaillé pour une autre série française du même genre. En effet, les deux comédiens était présent dans un même épisode du feuilleton « Une femme d’honneur ». Cette dernière est une œuvre qui a été diffusée entre 1996 et 2006 sur la chaîne TF1 !

Plus belle la vie (PBLV) : Michel Cordes était plus qu’important aux yeux de Laëtitia Milot !

Travailler ensemble dans la série « Plus belle la vie » fut une expérience inoubliable pour Laëtitia Milot. En effet, le personnage qu’elle jouait ainsi que celui de Michel Cordes avait une énorme complicité dans l’histoire du feuilleton. L’actrice a d’ailleurs décrit Roland comme étant un « deuxième papa » pour Mélanie. Comme quoi, l’attachement entre les deux individus était à la fois devant et hors des caméras !

De son vivant, Michel Cordes avait également confirmé le fait qu’il adorait la complicité qu’il y avait entre certains personnages. Il aimait particulièrement le fait que Roland Marci soit un genre de figure paternelle dans la série, notamment pour Mélanie. En effet, il était protecteur, attentionné et bienveillant avec de nombreux individus dans « Plus belle la vie ».