Plus belle la vie (PBLV) : Le grand mystère qui tourne autour de la mort de César est enfin résolu !

Ce seront les fans de la série Plus belle la vie qui seront les plus touchés. Voici les intrigues et spoilers en avance de la célèbre série jusqu’au 12 août 2022.

Beaucoup sont les fans de la série quotidienne de France 3, Plus belle la vie. Pour donner un avant-goût sur ce qui les attend, on vous donne quelques informations sur la série.

Et cela, bien sûr, à des épisodes qui seront diffusés sur la chaîne dans les semaines à venir. Vous allez voir, ce ne sont pas les surprises qui manquent.

Plus belle la vie : L’affaire qui concerne César vient d’être éclaircit

Cette fois-ci, Kevin emmène avec lui Camille dans un endroit qu’il a loué pour leurs vacances. Apparemment, celui-ci s’avère être un mobil home. Cependant les choses ne se présentent pas comme Camille les pense. En effet, Kevin de Plus belle la vie a une autre idée derrière la tête. Il a décidé d’emmener Camille dans ce lieu afin de l’enfermer jusqu’à ce qu’elle dise toute la vérité. D’ailleurs, Emma est aussi dans le mobil home.

Cependant, malgré leurs questions, Camille ne dévoile rien. Ce qui a provoqué la colère d’Emma qui a décidé de sortir en claquant la porte. De son côté Kevin continue toujours d’interroger Camille. Et en suppliant cette dernière de dire la vérité au nom de leur amour. Enfin, Camille sort de son silence et Lorsqu’Emma est de retour, Kevin quitte directement Camille. Sur Plus belle la vie, les choses vont bouger.

Aidés par les informations de Camille, Emma et Kevin sont maintenant avec les flics. Les deux observent attentivement, les fouilles de ces derniers dans la carrière. Tout à coup, voilà un Rochat affolé qui vient les rejoindre. Après quelque temps, Ariane s’approche d’eux pour dire que le corps de César a été retrouvé. Sur le coup, Rochat dans Plus belle la vie s’évanouit.

En effet, la mort de César a été un choc pour Au Marci, Rochat, Emma et Barbara. Les choses commencent à s’éclaircir un peu dans Plus belle la vie. Avant de partir dans un hôpital psychiatrique, Kevin tient quand même à faire un adieu à Camille. Mais apparemment, cette dernière est encore sédatée. Abattu par ce qu’il a vu, le jeune homme jette le journal intime de Camille sous les yeux de Laetitia.

Entre Olivier et Patrick rien n’est encore décidé

Maintenant, c’est au tour de Batiste d’aller voir Emma. Apparemment, celle-ci est encore sous le choc. Un moment pour les deux de faire leur mea culpa même si cela ne change pas le fait qu’ils soient séparés. Pour l’occasion, Justine annonce à Baptiste qu’elle peut bien recevoir Mathis chez elle sans problème. Comme toujours, Plus belle la vie nous réserve encore des surprises.

De son côté, l’enterrement de César suscite beaucoup de questions chez Emma. Apparemment, elle s’interroge sur le fait que le défunt aurait pu être là si elle l’a aimé aussi. En plus de cela, Mathis ne cesse pas de lui demander où est son père. Ce qui a obligé Emma d’appeler Baptiste pour que celui-ci lui dise pourquoi il n’est pas là. Plus belle la vie continue toujours.

Au même moment, la pyromane se trouve toujours libre dans la nature. Apparemment, le déroulement de l’enquête conduit à innocenter Fleur. Cependant, Patrick continue toujours à s’en prendre à la secte d’Olivier. Mais pour protéger les membres de son culte, ce dernier décide de mettre le feu au registre. En sachant que celui-ci contient le nom de ses adeptes. Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont encore cacher beaucoup de mystère.

Olivier occupe toujours la pensée de Patrick. Apparemment, l’accusation du gourou dans les incendies devient de plus en plus plausible. Cela s’est confirmé quand celui-ci a dit que les incendies vont s’aggraver. Et que d’après lui, ces incendies se présentent comme une sorte de purification pour les êtres égarés. En attendant, le secret persiste toujours dans Plus belle la vie.

Plus belle la vie : Mirta vient d’être amoureuse d’un prêtre

Pour Mirta, les nouvelles ne manquent pas. Apparemment, elle est tombée amoureuse de Luc. Ce dernier est le prêtre qu’elle a fait connaissance une fois au courant qu’elle est atteinte d’un cancer de sein. Durant leur rencontre, Luc raconte sa vie d’avant la prêtrise qu’il pensait trop superficielle à Mirta. Peut-être qu’une nouvelle histoire d’amour commence sur Plus belle la vie.

A un moment, Mirta a accompagné Luc en maraude. Tout à coup, sur leur trajet, un SDR agresse la femme. Heureusement que Luc a été là pour protéger Mirta. Le prêtre a alors pris cette dernière dans ses bras afin de la rassurer. Après cet incident, Luc a parlé à Nelson de cette situation qui le perturbe.

De son côté, Mirta, très sensible, avoue à Yolande qu’elle a des sentiments pour un homme plus jeune qu’elle. Quand Luc retrouve Mirta après sa déclaration, elle lui fait comprendre qu’ils ne peuvent plus continuer à se voir. Ce qui a accablé le prêtre au point de délaisser ses fonctions et ses paroissiens. Mais qui sait pour la suite, puisque sur Plus belle la vie, l’amour triomphe toujours.