Plus Belle La Vie (PBLV) : Les acteurs ont bouclé le dernier jour de tournage de cette série culte ! 

La série emblématique connue sous le nom de « Plus Belle La Vie » s'apprête à signer son retrait ! Le tournage s'est déjà achevé !

Plus Belle La Vie (PBLV) : Les acteurs ont bouclé le dernier jour de tournage de cette série culte ! 

Le dernier jour de tournage de la série emblématique « Plus Belle La Vie » a eu lieu le 29 septembre dernier ! Une dernière prise de séquence qui s’est déroulée dans les studios de la Belle de Mai sise à Marseille.

Pour cette occasion, les fameux acteurs qui ont embelli le casting de ce programme se sont réunis pour faire leurs adieux. Pour plus de détails, nous vous donnons rendez dans les lignes qui vont suivre ! C’est dans cet article !

Plus Belle La Vie signe son retrait après 18 ans d’existence !

Plus que quelques jours et les téléspectateurs devront dire aurevoir à la série Plus Belle La Vie. Parce que oui, le feuilleton réputé de France 3 s’apprête à tirer sa révérence ! D’autant plus que le tournage de la saison finale est déjà terminé ! En effet, celui-ci a été fait le jeudi 29 septembre dernier ! En effet, cette nouvelle attriste les fans. Ils vont devoir dire adieu à leurs personnages préférés !

« Plus Belle La Vie » est l’une des séries françaises les plus appréciées ! Et cela fait d’ailleurs plus de 18 ans d’existence que ce programme a animé le quotidien des fans. Pourtant, ceux-ci ne pourront plus profiter de l’avantage de ce titre à partir de ce 18 novembre prochain ! En effet, il s’agit de la diffusion tant attendue d’un prime exceptionnel ! Et à ce qu’il paraît, celle-ci s’annonce riche en émotions !

Donc, il reste encore plusieurs semaines pour les fans de Plus Belle La Vie avant d’abandonner définitivement cette série. De l’autre côté, les acteurs, eux aussi, se sont dit aurevoir le jeudi 29 septembre dernier ! A l’occasion de cet événement, chacun d’entre eux ont fait part de leurs petits discours par l’intermédiaire de leurs réseaux sociaux. Et tout comme les téléspectateurs, ces personnages sont également tristes à l’idée de quitter les plateaux du tournage !

Les dernières scènes des personnages de Plus Belle La Vie ci-après ont été tournées le mercredi 28 septembre dernier. Cela inclut celles de Pierre Margot (Léo), Sylvie Fleep (Mirta) et d’Annie Grégorio (Claire). Et pour l’occasion, d’autres acteurs ont assisté au clap de fin ! C’est d’ailleurs le cas de celle qui interprète Luna, Anne Decis ! Une des actrices les plus anciennes de la série !

Les adieux émouvants des personnages !

L’actrice de Plus Belle La Vie qui joue le rôle de Blanche a également fait ses adieux à son personnage dans les heures qui ont suivies. Il s’agit de Cecilia Hornus qui a intégré la série emblématique de France 3 depuis maintenant plus de 18 ans ! Quelques minutes plus tard, Lola Marois (Arianne), Élodie Varlet (Estelle) et Franck Sémonin (Patrick) ont également signé leur retrait dans le programme !

Par ailleurs, Laurent Kérusoré, connu sous le nom de Thomas dans Plus Belle La Vie a été celui qui a tourné le tout dernier plan. En guise de rappel, il s’agit d’un comédien influent qui a su imposer son image dans l’Histoire de la télévision française. Et pour cette occasion, l’homme s’est lancé dans un super discours qu’il a livré avec plein d’émotions ! A tel point que celui-ci n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes !

Durant son récit, Laurent Kérusoré a tenu à remercier Michelle Podroznik, la productrice de la série Plus Belle La Vie. C’est avec honnêteté que l’homme a révélé être « reconnaissant » envers elle de lui avoir fait confiance pour le rôle qui lui a été attribué ! En même temps, le célèbre comédien est revenu sur ses débuts dans le programme. Une très grande révélation a suivi son discours !

A ce qu’il paraît, le contrat qu’a signé Thomas de Plus Belle La Vie est censé durer 6 semaines ! Et absolument personne n’avait envisagé que sa participation dans le programme allait durer « 18 ans ». Un très grand privilège qu’il a amplement mérité en raison de son grand dévouement envers son rôle !

Plus Belle La Vie : Une grande famille !

Delphine Ernotte Cunci, la présidente de France Télévisions a également pris la parole pour la première fois à l’occasion de ce dernier tournage ! C’est à travers une très longue lettre que celle-ci a rendu hommage à la série sensationnelle qu’est Plus Belle La Vie. Un programme incontournable qui avait « marqué l’Histoire de la télévision » comme elle l’avait déclaré !

Delphine avait précisé que « France Télévisions continuera à être au rendez-vous de sa mission créative bien que Plus Belle La Vie s’est terminée » ! La présidente de la chaîne avait également ajouté que cette « œuvre est une grande famille qui a fait naître et grandir de très nombreux talents et vocations dans notre métier » !