Plus Belle La Vie : Fin d’année très mouvementée, voici ce que la série réserve ces prochains jours !

Décidément, les fans de la série de France 3 Plus Belle La Vie ne sont pas au bout de leur peine ! Découvrez tout les détails.

Plus Belle La Vie : Fin d’année très mouvementée, voici ce que la série réserve ces prochains jours !

Une fin d’année à suspense ! C’est en tout cas ce que la suite de Plus belle la vie nous promet. Un véritable rebondissement digne d’un soap opéra qui se respecte.

Les époux Castle disparaissent, alors qu’ils étaient en balade en pleine mer. Sont-ils encore vivants mais veulent rester en amoureux ? Sont-ils en danger ? Pourquoi ils n’émettent pas ? Plus Belle la vie promet une suite à rebondissements pour nous tenir en haleine. Plus d’infos dans la suite de cet article.

Une suite mouvementée pour Plus belle la vie

Diffusée tous les soirs sur France 3, la série Plus Belle la vie continue de scotcher les aficionados. Le prochain épisode connaît un rebondissement inattendu, de quoi les tenir en haleine pour cette fin d’année. En effet, alors qu’ils sont sortis en mer, Bastien et Elodie Castel vont disparaître. Le silence radio est total.

C’est tout simplement inquiétant. Un extrait du prochain épisode montre Hugo, leur fils, se morfondre d’inquiétude en n’ayant aucune nouvelle de ses parents. D’autant plus, qu’il a beaucoup insisté pour venir avec eux. Hugo s’en veut beaucoup et croit que c’est à cause de lui qu’ils ont disparu en mer.

Très inquiet pour ses parents, Hugo se tourne alors vers Luna pour lui demander du soutien. Pour l’épauler, elle accompagne Hugo Castle sur le port. Ensemble, ils vont aller à la pêche d’informations pour mieux comprendre les raisons de cette inquiétante disparition.

Pour rassurer Hugo, Luna lui explique qu’un appel a déjà été lancé aux sauveteurs. Et qu’ils sont déjà en mer pour essayer de les retrouver. Le mieux pour eux serait d’attendre patiemment l’arrivée des nouvelles. « Les recherches vont sûrement aller très vite. » le rassure-t’elle. Pourtant, c’est pour elle-même qu’elle dit ces mots. Pour les raisons qu’on connaît tous déjà.

A lire :   Les 12 coups de midi (TF1) : Les très émouvantes révélations de Stéphane au sujet de son grand-père !

Une série pleine de péripéties

Bien qu’elle ne veuille pas le laisser paraître, Luna est aussi morte d’inquiétude que le fils Castle. Rappelons-le, Luna était l’ex de Bastien Castel. Après s’être perdus de vue durant de longues années, Luna et Bastien sont retombés dans les bras l’un de l’autre. Ils entretiennent une liaison extraconjugale.

Malgré leur discrétion, Akira, la fille de Bastien découvre le pot aux roses. Très remontée, elle tente d’empoisonner Luna. N’ayant pas réussi, elle met sa mère au courant. Mais cette dernière lui a demandé de ne rien dire à ses frères et sœurs. Elle avait ses raisons qu’elle ne pouvait pas dire à sa fille. En effet, de plein accord, les époux Castle ont convenu que, chacun de leur côté, ils peuvent avoir des aventures hors mariage.

Toutefois, cela ne doit en aucun cas affecter leurs enfants, Akira, Hugo, Pablo et Sunalee. Chacun se doit d’être discret. Comme Akira est courant de la relation entre son père et Luna, l’équilibre familial risque d’être perturbé. Aussi, Elodie a demandé à Bastien de cesser de voir sa maîtresse.

A lire :   Les 12 coups de midi : Les confidences de Stéphane sur son papy durant l'émission de Jean Luc Reichmann sur TF1 !

Eperdument amoureux, Bastien refuse carrément de mettre fin à sa relation avec Luna. S’ensuivent les menaces d’Elodie à Luna. La question se pose alors : cela aurait-il quelque chose à voir avec la disparition des époux Castle ? Ce dont on est certain, c’est que les prochains épisodes de Plus belle la vie vont nous tenir en haleine pendant les fêtes de la fin d’année. C’est l’Affaire à suivre de près.

Le suspens au rendez-vous pour la fin d’année dans Plus belle la vie

Pourtant, la navigation n’est pas une chose nouvelle pour les Castle. En effet, de par le passé, toute la famille entière a déjà fait le tour du monde en bateau. Par conséquent, ils ont l’habitude de naviguer en haute mer. C’est ce qui rend leur disparition encore plus inquiétante pour leur fils Hugo. Non seulement pour ce dernier, mais pour les autres aussi. Ils n’arrivent pas à comprendre ce qui se passe.

D’après les dires d’Hugo, ses parents voulaient juste faire une sortie en mer pour se changer les idées. Mais le silence radio qui perdure le met dans un état d’excitation extrême, causé par l’inquiétude. Cacherait-il quelque chose ? a-t-il tout dit ? Vous verrez la suite dans le prochain épisode de Plus belle la vie. Le suspens sera au rendez-vous.