Plus Belle La Vie : Découvrez le résumé de l’épisode du 10 janvier, ALERTE SPOILER !

Ce 10 janvier, les intrigues se multiplient dans Plus Belle La Vie ! Découvrez ce qui vous attend dans cet épisode en avance !

Plus Belle La Vie : Découvrez le résumé de l’épisode du 10 janvier, ALERTE SPOILER !

Les fans de Plus Belle La Vie auront eu une semaine mouvementée vers la fin de 2021. Mais ce mois de janvier sera tout aussi palpitant !

En effet, les intrigues continuent de fleurir dans ce feuilleton. De quoi nous permettre de passer du bon temps tout en découvrant l’évolution des personnages. Qu’est ce qui nous attend dans l’épisode du 10 janvier à venir ? Voici tout ce que vous devez savoir pour cet épisode déjà tant attendu ! Ce spoiler vous donnera un avant-goût de l’épisode.

La disparition d’Elodie continue d’inquiéter dans Plus Belle La Vie !

Voilà quelques temps que l’enlèvement d’Elodie constitue l’intrigue principale de Plus Belle La Vie. En effet, cette dernière n’est toujours pas réapparue et personne ne sait si elle est toujours vivante ou non. Une situation qui inquiète les personnages de la série. Mais plus encore, sa famille continue de la chercher. C’est également le cas des autorités qui redoublent d’efforts dans leur enquête. On ne peut d’ailleurs qu’espérer que ces derniers trouvent une véritable piste.

Si l’arrestation de Bastien il y a quelques temps n’a pas aboutit à grand-chose, les policiers s’inquiètent de l’implication de Luna. Cette dernière sera d’ailleurs au centre de toute l’attention dans cet épisode de Plus Belle La Vie. En effet, Revel fait partie de ceux qui pensent que Luna pourrait être impliquée dans l’histoire. La question se pose : a quel point est-elle au courant de ce qui s’est passé ?

Revel décide donc d’augmenter sa surveillance. Et elle n’est pas la seule ! En effet, cet épisode de Plus Belle La Vie va également révéler que Bastien sera sous surveillance. Ce dernier se réveille à un moment donné chez Luna. Un moment que la jeune femme n’apprécie pas aussi elle lui dit de s’en aller. Ne voulant pas faire de mal à cette dernière, il décide donc de s’en aller.

Plus tard, Luna se retrouve avec Thomas. Ce dernier déclare alors qu’elle semble triste. Ariane demande ensuite à Luna de se rendre sur le chantier pour régler certaines choses. L’occasion pour les autorités de mettre son téléphone sous écoute. Désormais, ces derniers auront donc accès à ses appels afin de déterminer si elle est complice ou non de la disparition d’Elodie.

Du grabuge chez les Nebout ?

Pour Babeth et Patrick, la dernière semaine a été mouvementée dans Plus Belle La Vie ! En effet, le couple a demandé à leurs proches de s’en aller. C’est notamment le cas de Yolande qui a décidé de partir à la suite de leurs interactions. Une situation qu’ils pensaient toutefois se résoudre avec le temps. Malheureusement, il semblerait que ce nouvel épisode leur porte de le coupe de grâce !

Après une nuit calme et sans les cris de Raphaël, le couple de Plus Belle La Vie pensait démarrer une belle journée. Et encore plus lorsque Yolande revient à la maison. C’est d’ailleurs l’occasion pour Babeth de lui faire cadeau d’un joli tapis de Yoga. Malheureusement, celle qui s’occupait du bébé ne souhaite nullement revenir !

Bien au contraire, cette dernière a trouvé autre chose : s’occuper d’Aurore. Une bénédiction pour Léa qui souhaitait une nounou pour sa fille. Dans les derniers épisodes de Plus Belle La Vie, Emilie avait également eu des soucis avec le couple Nebout. Une situation qu’elle tente toutefois de résoudre en passant chez eux. Et Patrick et Babeth sont ravis de la retrouver !

Ces derniers espèrent d’ailleurs la convaincre de revenir afin de s’occuper de Raphaël à la place de Yolande. Mais c’est peine perdue ! En effet, Emilie a décidé de prendre une grande décision. L’actrice de Plus Belle La Vie souhaite désormais vivre seule. Elle a d’ailleurs décidé de pendre un appartement afin de s’émanciper pour de bon.

Et les autres personnages de Plus Belle La Vie ?

Mouss aura également de grandes décisions à prendre dans cet épisode de Plus Belle La Vie ! En effet, ce dernier est de plus en plus avec les élèves. Il écoute d’ailleurs Bilal se plaindre de Marci à la suite d’une altercation à cause d’un retard. Il en profite également pour prendre des nouvelles de l’évolution de Bilal.

Mais en même temps, Rochat lui indique qu’il serait préférable qu’il devienne CPE. Un poste qu’il redoute puisqu’il n’a pas forcément les compétences pour le faire. Malgré tout, c’est une question à discuter !