Pixar : Quels sont les meilleurs courts-métrages cultes à ne pas rater pour cette année 2022 ?

Pixar a mis en œuvre des courts-métrages inédits pour nous divertir à tout moment. Ce sont des films de courte durée mais de pures chefs d'œuvres.

Pixar : Quels sont les meilleurs courts-métrages cultes à ne pas rater pour cette année 2022 ?

Nous connaissons Pixar grâce à des films d’animation tels que Toy Story, Nemo, Cars ou bien Ratatouille. Son dernier chef-d’œuvre est sorti le 11 mars 2022 qui s’intitule Alerte Rouge.

En attendant la sortie de ce dernier dans les salles, nous allons découvrir les courts métrages à succès de la compagnie. Ce sont de vrais régals pour les yeux et sont aussi pleins de conseils.

Pixar : Le court-métrage plein d’amour !

Chaque consommateur de film Pixar est ébloui par l’histoire et les animations. Pour un court-métrage parfait, vous devez absolument visionner Piper. C’est l’histoire d’un petit oiseau de type chevalier grivelé qui est en phase d’initiation avec sa mère. Tout cela a pour but de rendre l’oiselet indépendant pour chasser les mollusques au bord de la mer.

Bao est également un court-métrage signé Pixar et ne dépassant pas les 10 minutes de visionnage. C’est l’histoire d’un couple marié sans enfants. Lors d’un repas de couple, la femme a mis dans sa bouche un ravioli qui a pris vie avant de l’avaler. Ensuite, elle a pris soin de ce ravioli vivant comme étant son propre fils et a assuré l’éducation de celui-ci.

Ces courts-métrages Pixar mettent en avant l’amour d’une mère envers son enfant. Pour dire qu’une mère est dévouée à l’éducation et au développement de son enfant. En effet, les animaux aussi ont des amours profonds à ces petits, tout comme les êtres humains. Maintenant, il est le rôle de tout à chacun de pouvoir veiller sur ce qu’il aime et de donner de l’amour à son entourage.

En effet, chaque détail compte puisque les œuvres sont réalisées par des professionnels. La raison pour laquelle les productions Pixar ont toujours eu du succès dans le marché des films d’animation. Les courts-métrages et les longs-métrages sont d’ailleurs disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Les petites animations drôles

Pour notre bien-être, Pixar n’a cessé d’inclure des scènes de comédie dans ces films pour que ces lecteurs soient toujours de bonne humeur. Tout comme le court-métrage “ Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension ” qui ressemble à des scènes culte de Bip Bip et Coyote. Les enfants comme les adultes seront ravis d’admirer cette scène pleine d’humour.

En outre, vous pouvez vous marrer également sur le court-métrage “Le Joueur d’échecs”. En effet, Pixar ne manque jamais d’inspiration pour divertir sa communauté. Ce petit film est joué par Geri qui est le nettoyeur de Woody dans Toy Story. Le vieil homme s’engage à une partie d’échec contre lui-même et fait tout son possible pour qu’il ne soit pas vaincu par son adversaire qui est lui-même.

En effet, toutes ces réalisations semblent délirantes mais beaucoup de consommateurs admirent ces petites créations. Tout le monde se sent divertis que vous soyez un adulte ou un enfant. Il serait même conseillé de les visionner en famille pour une ambiance collective parfaite. Rien n’est plus satisfaisant que d’être en groupe et de passer un moment de fou rire ensemble.

Ainsi, Pixar n’attend que votre volonté pour consommer ces produits et pour en profiter durant votre moment de détente à la maison. En outre, vous pouvez aussi proposer ces contenus à votre conjoint pour passer des moments calmes et confortables. Et surtout, n’oubliez pas vos pops corns et vos boissons lors du visionnage.

Pixar : les jouets sauveurs

Vous vous attendriez sûrement à ce que nous parlions du fameux Toy Story alors que Pixar a créé des courts-métrages dans le même concept. Il s’agit de Lou qui est une histoire surprenante de l’aventure d’un jeune garçon qui vole les affaires de ses camarades. En même temps, des objets en vie tentent de remettre le jeune voleur en place pour qu’il arrête ces mauvaises habitudes.

Sans oublier Tin Toy qui a fait l’une de ses toiles dans les années 80. En effet, Pixar l’a réalisé avant Toy Story et vous pouvez constater que le rendu de Tin Toy est un peu vieux. Dans tous les cas, il a connu un vrai succès et tous les bébés devront avoir un jouet comme tel pour les calmer. En effet, c’est le rêve de chaque enfant de pouvoir parler à ces joujoux pour qu’il puisse vraiment s’amuser.