Pékin Express spécial célébrité : Casting, date de diffusion…on vous dévoile tout !

Une nouvelle édition Pékin Express spécial célébrité se prépare sur M6. On vous donne les détails dans cet article !

Pékin Express spécial célébrité : Casting, date de diffusion…on vous dévoile tout !

Alors que Pékin Express 2022 commence à peine à être diffusé sur M6, les fans de l’émission vont avoir une belle surprise !

La production de l’émission a en effet décidé de programmer une autre édition qui s’annonce encore plus intéressante. Une nouvelle que l’on n’attendait pas mais qui pourrait bien secouer la toile ! Quelle est cette saison inédite proposée par la production ? Qui sont ceux qui y participeront ? Et quand cette dernière sera-t-elle disponible ? On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Pékin Express : Une édition pour les célébrités ?

Cela fait quelques années maintenant que Pékin Express enchaîne les éditions sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles aventures. Entre un concept inédit et un programme qui ne manque pas de surprises, le succès a été au rendez-vous dès les premières diffusions. Et sa popularité ne pourra qu’augmenter avec cette édition qui arrivera très bientôt au petit écran !

L’annonce s’est faite il y a quelques heures seulement mais elle a déjà fait le tour de la toile. Pékin Express sera disponible dans une version pour célébrité. De l’acteur à la star du petit écran tout en passant par des personnalités politiques, le casting promet d’être particulièrement intéressant. De quoi captiver les téléspectateurs tout au long de cette édition à venir.

Pour cette édition de Pékin Express, les candidats feront le tour de l’Asie du Sud. Le parcours a été créé de sorte à faire le plus de suspens possible. Les aventuriers devront d’ailleurs faire preuve d’imagination pour atteindre leur destination au plus vite. A l’instar de la version classique, les premiers arrivés devront relever des défis et contrer les obstacles qui leur feront face.

Cette édition de Pékin Express permet aux aventuriers de profiter d’un budget similaire à la version classique. En effet, les duos auront chacun un euros chaque jour. Bien que la somme semble assez dérisoire, elle est censée permettre à ces derniers de subvenir à leurs besoins et leurs déplacements jusqu’à la fin du parcours. Reste à savoir qui seront ceux dont les capacités permettront réellement d’atteindre l’objectif.

Qui seront de la partie ?

Le casting a été dévoilé il y a quelques heures à peine que cela fait déjà le tour de la toile. L’une des principales candidates de cette édition de Pékin Express spécial célébrité n’est autre que l’ancienne Premier Ministre. En effet, Valérie Trierweiler fera partie des candidats de cette première saison. Elle sera accompagnée de sa meilleure amie pour l’occasion. De quoi lui permettre de faire face à toutes les épreuves et surtout de découvrir de nouvelles expériences.

Parmi ses concurrentes, on retrouvera l’humoriste Ines Reg. Le binôme de cette dernière n’est autre que sa sœur. Un duo qui ne saurait être plus complice et qui saura sûrement faire face aux différents obstacles. Toutes deux partiront également de la même ligne de départ pour atteindre la destination finale.

On retrouvera également le sportif Théo Curin qui sera accompagné de sa manageuse. Pour les adeptes de l’émission, c’est l’occasion de découvrir un duo qui ne manquera pas de surprise ! Tous deux sont adeptes des activités physiques, ce qui leur offre un avantage sûr. Il en est de même pour Yoann Riou ainsi que Xavier Domergue.

Le dernier duo n’est autre qu’une ancienne reine de beauté française. Il s’agit de Rachel Legrain Trapani. Accompagné de son conjoint Valentin, elle se lance également dans la course pour ce Pékin Express spécial célébrité. Encore un binôme qui nous réserve quelques surprises ! L’influenceur Just Riadh sera également de la partie.

A quand ce Pékin Express spécial célébrité ?

Maintenant que l’on connaît les détails du casting, il est évident que les tournages sont en cours. Les candidats se sont d’ailleurs déjà exprimés sur les détails de cette expérience qui ne fait que commencer. « Il se passe des trucs de fous tous les jours » avait-elle déclaré.

En attendant plus de nouvelles, les fans de Pékin Express devront patienter pour découvrir les détails du tournage. La date de diffusion de l’émission de M6 n’a pas encore été dévoilée pour le moment. Malgré tout, on ne peut qu’espérer que cela se fasse dans les meilleurs délais !