Pékin express 2022 : Des salaires exorbitants pour les candidats de l’édition spéciale, c’est le choc pour les fans !

L'édition spéciale de Pékin express est actuellement en cours de diffusion. Voici à combien les stars ont été payées !

Pékin express 2022 : Des salaires exorbitants pour les candidats de l’édition spéciale, c’est le choc pour les fans !

Le 6 juillet dernier, de nouvelles informations de Pékin Express duos de choc ont été révélées. Et le moins qu’on puisse vous dire est que cette édition spéciale s’annonce bel et bien prometteur !

Cela dit, le coup d’envoi a été lancé et les téléspectateurs ont tout simplement hâte de découvrir ce que les premiers épisodes vont leur réserver ! Par ailleurs, cette première séquence va mettre en vedette Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Envie de connaître plus détails ? L’ancienne reine de beauté vient justement de livrer plus d’informations par l’intermédiaire d’un live récemment publié sur Instagram !

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard : les chouchous des téléspectateurs de Pékin Express 2022

L’histoire d’amour entre Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard est certainement l’une des plus passionnantes. Ayant surmonté les aléas de la vie, le couple vit actuellement leur plus belle vie. Et c’est probablement en raison de cette compatibilité et cette complicité qui ont poussé le couple à fonder leur propre famille. Voulant savoir jusqu’où cette forte connexion peut les mener, les deux tourtereaux décident alors de signer leur participation pour l’édition spéciale de Pékin Express.

Par ailleurs, un jeu de survie comme Pékin Express est sans doute l’un des meilleurs moyens de tester la solidité d’un couple. En effet, il arrive souvent que les idées de chacun soient contradictoires. Et c’est là que les formes de disputes naissent ! En outre, les téléspectateurs de M6 ont eu hâte de découvrir à quel point la parfaite alchimie de ce couple pouvait bien tenir.

Récemment dans Pékin express 2022, il se trouve que la relation amoureuse de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard n’est pas aussi parfaite comme tout le monde l’avait imaginé ! Aussi soudés qu’ils puissent paraître, il faut dire que personne n’est jamais à l’abri des disputes. Et ce couple soi-disant « goal » n’y a pas échappé ! A en juger sur son parcours dans l’émission M6, l’homme s’est bien démarqué en raison de son tempérament colérique. Un détail, qui, d’ailleurs n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

En effet, cet excès de colère s’est fait même suivre par une vague de critiques. Vous l’aurez compris, les fans de Pékin express n’ont pas apprécié les traits de personnalité de l’homme dans l’émission. Toutefois, le concerné sort de son silence et tient à mettre certains détails au clair. Il a notamment expliqué pourquoi il avait agit « ainsi » tout au long de son aventure durant le jeu de survie !

Une équipe soudée

Sujet de plusieurs critiques venant des téléspectateurs de Pékin Express, Valentin Léornard a tenu a s’expliquer. La candidat a alors évoqué son mode de travail un peu particulier lorsqu’il se trouve dans un jeu « compétitif ». Doté d’un esprit très compétiteur, comme il l’avait décrit, l’homme semble être prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Quitte à devenir une personne qui ne lui ressemble en aucun point.

Valentin a donc tendance à se mettre dans la place d’un autre personnage lorsqu’il s’agit d’un jeu compétitif. Et en raison de cela, il ne peut s’empêcher de résister aux ondes négatives qui l’entourent quand les choses ne se passent pas comme il le souhaite. Un changement, qui, n’a d’ailleurs pas plu aux téléspectateurs de Pékin express 2022. Mais s’il y a une seule personne qui pouvait le supporter quand il est dans cet état-là, ce n’est tout autre que sa compagne Rachel Legrain-Trapani ! Leur relation qui dure est la preuve parfaite de cette belle compatibilité.

Cela dit, les téléspectateurs ont vivement hâte de découvrir les performances des deux candidats durant l’édition spéciale de Pékin Express 2022. Mais en attendant d’en connaître davantage, tournons maintenant au salaire qui sera versé dans le compte des participants. Aucune somme ne sera versée à titre personnel. Pourtant, sachez que la participation de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard a un but bien précis.

En effet, ce n’est pas pour la simple envie de partir dans une aventure que les candidats ont participé à Pékin express. En effet, il se trouvent que le couple est de nature humble. Ces derniers veulent uniquement récolter des fonds pour des associations caritatives. Mais qu’en est-il donc des autres candidats et quelle est le montant exact du salaire qui vont être attribué ?

Pékin Express 2022 : les candidats sont payées avec des salaires exorbitants

Sachez que les candidats de Pékin express 2022 toucheront un salaire qui n’a rien à voir avec le SMIC. Hugo Manos a révélé que ces derniers en gagnent « beaucoup plus« . Quelle serait votre réaction et motivation si vous étiez payé entre 20 000 et 50 000 euros ? Et ce pour participer à une émission ? Sachez que ces stars connues du grand public sont en train d’en bénéficier !

Les participants de l’émission de M6 seront donc payés avec cette somme si confortable. Prix à payer pour les douze jours de tournage consécutifs. Malgré l’investissement, il se trouve que cette édition spéciale ait connue l’audience la plus catastrophique ! Reste à savoir si ce gros investissement en valait vraiment la peine !