Peaky Blinders saison 6 : La tension monte entre Ada et Tommy dans la suite de la série Neftlix !

Découvrez vite les toutes nouvelles images de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6 !

Peaky Blinders saison 6 : La tension monte entre Ada et Tommy dans la suite de la série Neftlix !

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6 ! Après avoir dévoilé la date de sortie, ces nouvelles images nous en apprennent un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur Peaky Blinders saison 6 !

Peaky Blinders saison 6, un final attendu avec impatience par les fans

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre de la famille Shelby, une famille pas tout à fait comme les autres. En effet, il se trouve que ses membres forment le gang des Peaky Blinders. La bande est à la tête d’une petite ville en Angleterre, Birmingham. Le nom de leur gang fait d’ailleurs référence aux lames de rasoirs que ces derniers cachent dans le revers de leurs casquettes.

A la tête du gang se trouve le très secret Thomas, dit Tommy, Shelby. Ainsi, ce dernier a été très impacté par son expérience en tant que soldat durant la première guerre mondiale. Il est alors prêt à tout pour sa famille et a de très grandes ambitions aussi bien pour lui que pour ses frères.

Peaky Blinders saison 6, prochainement sur Netflix

Tommy peut d’ailleurs compter sur le soutien et l’aide de ses deux frères, Artur et John, ainsi que sur celui de Polly, sa tante. Si vous avez déjà fini de visionner les cinq premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite du programme. Alors, rendez vous vite ci dessous pour en savoir plus sur la sixième saison de la série Peaky Blinders.

De nouvelles images sont disponibles !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de dévoiler de toutes nouvelles images de la sixième saison de la série Peaky Blinders. Ces dernières nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du programme.

Ainsi, ces quelques images sont focalisées sur le personnage d’Ada, qui n’est autre que la petite soeur de Tommy. Cette dernière semble d’ailleurs particulièrement remontée contre son frère. La tension est à son apogée entre Tommy et sa petite soeur.

De nouvelles images pour Peaky Blinders saison 6

Si bien que cette dernière n’hésite pas à le menacer. Elle lui dit que l’un d’entre eux ne sera pas là pour longtemps. Tommy aura pourtant bien besoin du soutien de tous les membres de sa famille dans cette dernière saison de la série.

En effet, le gang devra faire face à la montée du fascisme en Angleterre et surtout à ses partisans. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour Peaky Blinders saison 6 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour la sixième, et dernière, saison de la série Peaky Blinders. Cependant, nous avons tout de même quelques premières informations à vous dévoiler. Ainsi, il se trouve que cette saison finale devrait arriver sur la plateforme dans le courant de l’année 2022, vraisemblablement aux alentours du printemps prochain.

Peaky Blinders saison 6, bientôt sur Netflix

Il vous reste donc encore de nombreux mois à attendre avant de pouvoir connaître le destin qui attend tous les membres de la famille Shelby. Pour patienter, ne ratez pas non plus la sortie de la seconde saison de la série Emily in Paris. Cette dernière arrive en décembre sur la plateforme Netflix et s’annonce déjà pleine de rebondissements et de nouveautés pour la jeune femme. Alors soyez bien au rendez vous !