Peaky Blinders saison 6 : Les premières images de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Découvrez vite les premières images de la suite de la série Peaky Blinders saison 6 sur la célèbre plateforme de streaming Netflix !

Peaky Blinders saison 6 : Les premières images de la suite de la série Netflix sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder les toutes premières images de la suite de la série Netflix, Peaky Blinders saison 6 ! Après avoir dévoilé la date de sortie, ces images nous en apprennent un petit peu plus sur la suite de la série Netflix. Rendez vous vite ci-dessous pour les découvrir !

Peaky Blinders saison 6, une suite attendue avec impatience

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec les membres de la famille Shelby. Ces derniers forment le gang des Peaky Blinders qui dirige la petite ville de Birmingham, juste après la fin de la première guerre mondiale. Ils se nomment Peaky Blinders en référence aux lames de rasoirs qu’ils dissimulent dans le revers de leurs casquettes.

Le gang est dirigé par Thomas Shelby. Ce dernier, très touché par son expérience de la guerre, a de grandes ambitions pour sa famille. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses frères, Arthur et John, ainsi que sur sa tante Polly.

Si vous avez déjà terminé les cinq premières saisons de la série vous devez avoir hâte de connaître la suite. Alors rendez-vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de la série Netflix.

Les premières images de la suite de la série sont enfin disponibles !

Après plusieurs mois d’attente, les fans ont tous hâte d’en savoir plus sur la suite de la série Netflix. Ces toutes premières images nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur la sixième saison des Peaky Blinders. Cette saison sera d’ailleurs la toute dernière et mettra un point final au destin du gang.

Cette nouvelle saison s’avère déjà compliquée pour la famille Shelby. En effet, souvenez-vous, à la fin de la saison précédente, le plan de Thomas pour tuer Oswald Mosley avait échoué. Dans la bataille, les Peaky Blinders ont même perdu l’un de leurs plus fidèles alliés, Aberama Gold, tout juste fiancé avec Polly.

Le clan Shelby va donc devoir assumer les conséquences de leur tentative de meurtre. Les premières images mettent d’ailleurs en scène Thomas. Ce dernier marche seul dans les rues brumeuses de l’Angleterre, un sac à la main.

Cette nouvelle saison sera riche en nouveaux challenges pour le jeune homme. Il devra également faire face à la montée du fascisme en Angleterre. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison de la suite de la série Peaky Blinders sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour Peaky Blinders saison 6 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle en ce qui concerne la sixième saison de la série. Mais, nous avons tout de même déjà quelques premières indications à vous faire partager. En effet, il se trouve que la sixième saison des Peaky Blinders devrait être diffusée sur la plateforme Netflix à partir du printemps prochain ! Vous devrez donc vous montrer patient avant de pouvoir connaître la suite de la série.

Il vous reste encore quelques mois à attendre avant de pouvoir retrouver Thomas et le clan Shelby sur tous vos écrans. En attendant, en décembre, ne manquez pas non plus la sortie de la saison finale de la série la Casa de Papel sur la plateforme de streaming Netflix. D’après la bande annonce, cette dernière saison sera complètement dingue ! N’hésitez pas à y jeter un oeil si vous souhaitez en savoir plus sur la suite de la série !