Peaky Blinders saison 6 : De nouvelles informations sur la suite de la série sont disponibles !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la célèbre série de la plateforme de streaming Netflix, Peaky Blinders saison 6 !

Peaky Blinders saison 6 : De nouvelles informations sur la suite de la série sont disponibles !

Découvrez sans plus tarder toutes les nouvelles informations inédites sur la série Netflix, Peaky Blinders saison 6. Après de longs mois d’attente et seulement quelques petites indications, nous en savons enfin un peu plus sur la suite du show. Rendez-vous vite ci-dessous pour en savoir un petit peu plus.

Peaky Blinders saison 6, la série Netflix la plus attendue

Peaky Blinders est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2013. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix si ce n’est pas déjà fait.

Dans cette série, vous ferez la rencontre de la famille Shelby. Les membres de cette dernière forment le gang des Peaky Blinders. Juste après la fin de la première guerre mondiale, ces derniers règnent alors sur la petite ville de Birmingham qui se situe en Angleterre. Le nom des Peaky Blinders se réfèrent aux lames de rasoirs que les Shelby cachent dans leur casquette.

Le meneur du gang est le mystérieux Thomas Shelby. Celui-ci, très impacté par son expérience de soldat, nourrit de grandes ambitions pour son clan et ses familles. A ses côtés se trouve sa tante Polly ainsi que ses deux frères, John et Arthur.

La série Peaky Blinders saison 6

Thomas souhaite donc faire prospérer le gang des Peaky Blinders et cela quel que soit le prix à payer. La violence et le sang ne lui font pas peur. Cependant, sa vie va changer quand il va rencontrer Grace. Cette dernière va jouer un rôle de premier plan dans la vie du jeune homme. Si vous avez déjà regardé les cinq premières saisons du show, vous devez avoir hâte de connaître la suite. Alors rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

Tout ce que l’on sait sur la suite de la série

Après de longs mois d’attente, les fans ont hâte de retrouver leur série préférée. Cependant, c’est avec parcimonie que la plateforme de streaming Netflix dévoile des informations sur la suite du show. Cependant, cette dernière vient d’annoncer une excellente nouvelle !

En effet, elle a confirmé qu’un film est bel en bien préparation sur l’univers des Peaky Blinders ! Le tournage de ce dernier devrait d’ailleurs commencer en 2023. En ce qui concerne la série, cette sixième saison s’annonce compliquée pour le gang.

La série Peaky Blinders saison 6 bientôt de retour !

En effet, à la fin de la cinquième saison, le plan de Thomas pour assassiner Oswald Mosley ne s’était pas du tout déroulé comme prévu. Les Peaky Blinders ont d’ailleurs perdu l’un de leurs plus fidèles alliés, Aberama Gold qui venait de se fiancer avec Polly. Celui-ci a été poignardé par les Billy Boys.

Thomas et sa famille devront donc faire face aux conséquences de leur tentative d’assassinat. Mais ils devront surtout trouver le traître qui travaille pour Mosley. En parallèle, ils devront faire face à la montée du fascisme en Angleterre. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la sixième saison des Peaky Blinders sur Netflix.

Quelle date de sortie pour Peaky Blinders saison 6 ?

Après une longue attente, nous en savons enfin un petit peu plus sur la date de sortie de la sixième saison de la série. Ainsi, si nous n’avons pas encore de date exacte, nous avons des informations de plus en plus précises à vous communiquer à ce propos. Ainsi, cette sixième saison devrait être disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du printemps 2022.

Les Shelby prochainement de retour dans Peaky Blinders saison 6

Cette saison sera d’ailleurs la dernière de la série et scellera le destin de la famille Shelby pour de bon. Vous devrez donc patienter encore quelques mois avant de connaître le sort réservé à Thomas et aux autres membres de sa famille. D’ici là, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de You sur Netflix. Cette dernière, au vu de la bande-annonce, s’annonce complètement dingue !