Pascal Obispo : de 26 ans sa cadette la femme du chanteur français fait rêver ses fans sur les réseaux !

Âgé de 56 ans, le chanteur Pascal Obispo est maintenant un homme comblé. Ce dernier est en effet marié à une magnifique jeune femme de 26 ans sa cadette, Julie Hantson.

La jeune femme compte de très nombreux fans sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram. Le couple a d’ailleurs lancé un projet plutôt osé.

Pascal Obispo est marié depuis 2015 avec Julie Hantson

Le célèbre chanteur connu pour ses multiples titres comme, entre autres, la chanson, Tombé pour elle, vit une histoire d’amour avec Julie Hantson depuis déjà plusieurs années. Les amoureux se sont d’ailleurs mariés lors de l’année 2015 au Cap Ferret. A cette occasion, un grand nombre d’invités étaient présents, parmi lesquels se trouvait Fabien Barthez, Florent Pagny et même Johnny Hallyday.

Même si quelques années se sont écoulées depuis leur mariage en 2015, le chanteur apparaît toujours aussi amoureux de sa femme qui lui fait beaucoup de bien au quotidien. Ainsi, leur amour est tel qu’ils font en sorte de toujours tout faire ensemble. Julie Obispo (Hantson) a même participé au tout dernier projet musical de Pascal Obispo en prêtant sa voix au titre, Et Bleu.

Le chanteur a d’ailleurs confié « Je lui ai fait faire une voix et on a tous trouvé ça génial, alors nous n’avons pas cherché plus loin. Ce titre, ‘Et bleu…’, une ode à la femme, est important pour moi. Qui de mieux, pour chanter les femmes, que la mienne ? » Ce choix s’est imposé comme une évidence pour Pascal Obispo, très épris de sa femme, qu’il décrit comme la personne la plus bienveillante qu’il connaisse. Ce dernier reconnaît que Julie lui fait beaucoup de bien et l’aide à s’améliorer au quotidien.

Julie Hantson se dévoile sur son compte Instagram

La compagne du chanteur partage souvent son quotidien avec ses abonnés et poste régulièrement des clichés sur Instagram. Celle-ci compte actuellement plus de 35 000 abonnés qui ne tarissent pas d’éloges au sujet de Julie Obispo (Hantson). Il faut les comprendre puisque la femme de Pascal Obispo apparaît resplendissante sur chacune de ses photos.

Sa silhouette de rêve a réussi à séduire les internautes tout comme elle a séduit son mari. Le couple a d’ailleurs décidé de se lancer dans un nouveau projet. Pascal Obispo va, en effet, lancer sa propre application musicale, Obispo All Access, dédiée à sa carrière musicale. Et, c’est sa femme, Julie Obispo (Hantson), qu’il a choisi pour l’accompagner tout au long de ce projet qui lui tient tant à coeur.