Outlander saison 7 : Les premières images du tournage de la prochaine saison de la série Netflix sont dévoilées !

Pour vous permettre de patienter jusqu'à la sortie de la suite de la série, Outlander saison 7, les premières images du tournage sont disponibles !

Outlander saison 7 : Les premières images du tournage de la prochaine saison de la série Netflix sont dévoilées !

Découvrez sans plus tarder tout ce que nous savons déjà à propos de suite de la série Netflix, Outlander saison 7 !

Alors que la sixième saison du programme vient tout juste de sortir, les premières images du tournage des prochains épisodes viennent d’être dévoilées. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en apprendre davantage sur la septième saison de la série Outlander !

Outlander saison 7, une suite très attendue par tous les fans de la série

Outlander est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2014. La série compte, pour le moment, cinq premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur Netflix, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans cette série, vous ferez connaissance avec Claire, une infirmière ayant servi durant la seconde guerre mondiale.

Dès la fin de la guerre, cette dernière s’empresse de rejoindre son mari, Franck. Ces derniers ont été séparés pendant plusieurs mois. Afin de fêter leurs retrouvailles, ils décident de partir voyager à travers l’Ecosse. Leur voyage se passe au mieux jusqu’à ce qu’ils décident de faire une pause dans la petite ville d’Inverness.

Claire va alors en profiter pour aller visiter la colline de Craig Na Dun, seulement, elle n’en redescendra jamais. La jeune femme va en fait traverser les pierres. Elle se retrouvera transportée en plein milieu du dix-huitième siècle. Une époque difficile dans laquelle elle va pourtant devoir très vite s’adapter pour rester en vie.

Si vous avez déjà terminé de regarder les six premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de Jamie et de Claire. Rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus sur les prochains épisodes de la série !

Les premières images du tournage sont disponibles

La sixième saison de la série vient tout juste de sortir, pourtant les fans ont déjà hâte de connaître la suite des aventures de Claire et de Jamie. Bonne nouvelle puisque le tournage de cette septième saison a d’ores et déjà débuté depuis le début du mois d’avril.

Les premières images de ce dernier sont d’ailleurs déjà disponibles. Cette nouvelle saison s’annonce riche en action et en émotions pour tout le clan Fraser. Ainsi, Jamie va devoir, une nouvelle fois, volée au secours de Claire. Cette dernière étant accusée du meurtre de Malva.

Les images du tournage de la série Outlander saison 7

Nous devrions également enfin savoir ce qui est réellement arrivé à la jeune femme. Le nom de son meurtrier devrait être révélé. Mais, ce n’est pas tout. Dans la prochaine saison, la Révolution Américaine va prendre encore davantage d’ampleur. Cette dernière va se propager un petit peu partout sur le territoire.

La famille Fraser devra donc s’y préparer. Pour en savoir plus sur les prochaines aventures de Claire et de Jamie, ne manquez surtout pas la sortie de la septième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. 

Quelle date de sortie pour la série Outlander saison 7 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle de la septième saison de la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Cependant, nous pouvons tout de même vous communiquer quelques informations. Comme nous venons de le voir, le tournage est encore en cours. Ce qui signifie que vous devrez encore patienter quelques mois avant de retrouver la famille Fraser sur tous vos écrans. En effet, la septième saison de la série Outlander ne devrait pas être diffusée sur Netflix avant le début de l’année 2023.

Heureusement, cet été vous pourrez patienter en découvrant la troisième saison de la série Umbrella Academy, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images de la série déjà disponibles.